Forums

Films Narnia : premier logo pour Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "premier logo pour Narnia 3"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un premier logo pour Narnia 3 est apparu lors d'un salon pour les futurs films sur ce site

http://jimhillmedia.com/blogs/jim_hill/archive/2009/06/08/licensing-show-overview.aspx


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah? je voi pas se ke tu veu dir par "logo"? jésaierai dalé sur le site ke ta indiké...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On peut pas accéder au site, faut s'incrire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme j'arrive pas mettre une image je vous donne le lien d'un autre site

http://www.narniaweb.com/news.asp?id=2185&dl=23346725

oui en fet pour repondre a ta question Rabadash-le-ridicule c'est bien une affiche ou il y a juste marquer the chronicle of Narnia The Voyage of the Dawn Treader et c'est officiel.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce logo a été dévoilé par la Fox lors d'une convention destinée aux fabriquants... La Fox cherche actuellement à revendre la licence pour créer un maximum de produits dérivés de la saga...

Les plus pointilleux auront remarqué que ce logo est quasiment identique à celui utilisé pour l'Armoire Magique (je parle bien sure de la typo utilisée sur la tagline)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait Seb, c'est bien ça!


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce logo...il ressemble à rien...Ils aurais pu fair mieu quand meme!!!!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'il suis de près le logo du premier...
Ce qui est peut etre voulu ?!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je sais pas si cela est voulu. Tour ce que je sais c'est qu'il ne se sont pas cassés la tête !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'ailleur vu qu'il existe plus de site officiel Narnia a cause de disney

c'est sur le site de walden media que sa ce passe maintenan avec ce logo

oui c'est le meme je c'est



" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est trop bo ce logo je l'ador e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah c'est juste écrit Le titre quoi...je vois pas ce qu'il y a de génial
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca c'est vrai! Que ce soit la typographie ou les couleurs il y a rien de spécial. C'est un logo "classique", quoi!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'aime le noir melanger au rouge et puis la couleur or apporte plus de douceur et de "royal" au teint "brut" des couleur précédente !Il doit y avoir une raison pour ces couleurs vous pensez pas..En tous les cas moi j'adore aussi

Édité par skandylove le 17/09/2010 à 20:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur il est olie mais basique quoi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais ...bon...eurm..Moi ce que j'aime c'est vraiment la nuance de couleur...bref

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais, bof... le logo n'est pas trop recherché, on peut dire qu'ils ne se sont pas foulés !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums