Forums

Films Narnia : Susan reviendra t-elle un jour à Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Susan reviendra t-elle un jour à Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais que susan ne revient que 3 minutes au debut du 3 mais c'est trriste quand mème !

Quand on est reine ou roi de narnia un jour, on est reine ou roi de narnia pour toujours !! <3
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai ta raison LucyPenvesie77 !!!!!
Faut positiver !!!!!!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est triste qua la fin au dernier tome quoi qu'elle ne croit plus en narnia c'est triste

oui c'est sur faut positiver
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou je suis nouvelle et je suis trop triste que susan ne revienne plus et qu'elle renie meme narnia

bonne année 2011
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur c'est triste Melle_cherry_54840
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est très triste

bonne année 2011
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tout cas tu allair vraiment triste
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé pour le retard

bonne année 2011
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas grave
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dans l'odyssé du passeur d'aurore, Susan reviendra à Narnia si vous regardez la bande annonce!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui au début du film avant d'aller en Amérique on voit Peter et Susan ! Mais il y a un passage à narnia-même, celui ou ils sont tous réunnis, on ne sait pas ce que c'est ce passage ! Si cest une vision, un passage bref, un rêve.....( pour ceux qui ont eu la chance de déjà voir le film avant les autres, cest facile de le savoir quoi ! )....

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non, je ne pense pas que ce soit un rêve. Car si c'était un rêve Edmund Lucy Susan et Peter n'auront surement pas la meme tête ! Ils auront pris un morceaux d'un film précédent pour faire le reve!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Suzann apparait au dévut de Narnia 3 mais aprsè elle n'apparaitrat plus ( enfin normalement ) au cours des prochains films

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums