Forums

Films Narnia : Susan reviendra t-elle un jour à Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Susan reviendra t-elle un jour à Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou alors CS Lewis était misogyne...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pense pas qu'il était misogyne car sinon Lucy aurait subi le meme sort, non? :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais en même temps...si il se met a virer toutes les filles...sa aurait fait louche ("chelou") nan? la on aurait pas eu de doutes alors que la...enfin bref
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
si elle ne revient pas , Lucie reviendra car elle n'a pas le même age.endouillent

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
@ maxoudu4177 : Je dis stop tout de suite à ce genre de remarques (même bien orthographiées).

Retour au sujet. Objections et commentaires par messages privés.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est dommage qu'elle est perdue foi en Narnia !!!!!
Heureusement les autres l'on gardée !!!!!
Dite yaura une suite parès le 3 ???
Car aprés dans les livres ya Eustache et une fille (j'ai zapé son nom dsl) donc y aurast-il une suite ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Peut-être tout depend si le 3 fera un maleur..déja qu'il a failli ne pas avoir lieu..et faut l'argent aussi (c'est a cause de sa qu'il ont falli ne pa le faire et parce-que Diney les a plaquer...)Bah après y aura pu les pevensie...J'ai envi qui y soit déja que tout le monde étais deçu de pu voir Peter/Will Susan/Anna..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai chui dac avec toi skandy !
Sa serais possible qu'il y est une suite mais inventée de toute pièces ???
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourquoi inventée de toute pièce ? Non, s'il font une suite, ils vont respecter l'oeuvre, c'est bien plus logique.
Et puis tu vois quoi par "inventée de toute pièce" ?
De nouveaux personnages, une nouvelle histoire, tout ca, mais à Narnia ?

Édité par Lisy le 15/08/2010 à 11:30


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non je vois une histoire avec les Pevensi
Car normalement dans la suite ya plus les Pévensi !
Donc si ils font une suite yaura que Eustache et une fille !
C pour sa !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La fille s'appelle Jill pole ;)
Non, je ne pense pas qu'ils refassent une histoire avec les Pevensie, inventée. Que Will et Anna font une apparition dans L'odyssée du passeur d'aurore... C'est déja bien.
Ils ne peuvent pas complétement dénaturer l'oeuvre pour nous faire plaisir (Même si c'est vrai que voir tous les Pevensie ensembles va me manquer...)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on pourra revoir susan que si le cheval et sont ecuyer est adapter en film mais elle sera adulte et y aura pas Peter

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais et sans les autre aussi... Nan moi c'est pas pour dire mais...Narnia sans les Pevensie..c'est pu Narnia...biensur y en a d'autre qui arrive dans l'aventure mais...je suis très attaché au film plus qu'au livre (sa c'est parce-que je suis cinéphile.. )et donc je me sentirais ..triste

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime les films et livre, mais bon Narnia sans les Pevensie c'est quand même... hm, vraiment triste je trouve.
Je ne me suis pas attaché a Jill, Eustache... Polly, Digory comme aux Pevensie, ca c'est sûr.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors là Narnia sans les Pevensie c'est... trop triste ! Je suis trop attaché à eux, moi ! Je ne pourrai jamais m'attacher autant à Jill, Digory, Polly ou Eustache comme je l'ai fait pour les Pevensie...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah les Pevensie, ca représente le commencement, c'est eux qui nous ont fait découvrir Narnia, ont à tout vécut avec eux...
Les autres, bof, voilà quoi. Les histoires sont bien, c'est clair, mais je n'aime pas spécialement les personnages...
Enfin, bon, après les Pevensie, dûr de rivaliser XD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Par contre je le sens bien Eustache il me fait rappeler Ed' avant...et Caspian je l'adore! Mais les Pevensie c'est... inimaginable comme je les aime

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui on comprend ... :/

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si si on imagine trés bien... Et on comprend trés bien puisqu'on est tous pareil...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, ne nous lamentons pas, et concentrons nous sur le merveilleux, sublime, inimaginable film : L'odyssée du passeur d'aurore qui va toooout bientot sortir et nous éblouir tous autant que nous sommes... :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums