Forums

Films Narnia : Susan reviendra t-elle un jour à Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Susan reviendra t-elle un jour à Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Reviendra-elle a Narnia un jour, ou elle c'est finie finie?

Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
il me semble kel ne reviendra plu comme peter ...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle revin o debut du 3

je le kiffe grave
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui elle revien au débur du 3 mais aprés elle revien plus

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle y sera dans le monde de narnia 3, au début du film, 3 minutes en tout et pour tout

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En gros on ne la revera plus a Narnia

Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact! Ni même dans aucun autre chapitre de Narnia. Dans l'histoire, elle reniera même Narnia. Au contraire de Peter qui, lui reviendra.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle revient dans le cheval et sont ecuyer mais en plus agé

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fred013 à dit :
elle revient dans le cheval et sont ecuyer mais en plus agé
Erreur, elle ne reviendra plus du tout

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pourtant elle y esu bien , elle refuse meme d épouser le fils du roi Rabadash.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Désolé, mais je peut t'assurer que tu te trompes.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai le livre sous les yeux et Susan se trouve bien dans le livre "le cheval et sont écuyer" le 3éme livre dons l'ordre de l'histoire qui se passe entre "le lion , la sorciere et l'armoire magique" et "le prince Caspian" .

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si tu le dis... Mais bon, moi j'ai mes sources, et comme sources on fait pas mieux donc...

Edité par cc41 le 09/06/2009 à 11:10


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui cc41 a raison pck el ne revien pa dan le cheval et son écuyer piuskel i est dja come listoir se pass pendant kil son roi et reine... donc sa conte pa fin vou voyer ske jveu dir?? ptètr ke g mal expliké...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu veux dire que comme elle n'est toujour pas resortie de Narnia et que ma question était si elle y "retournait" la réponse est non?

PS: écris mieux ce que c'est chiant a déchifré

Edité par M castor le 09/06/2009 à 20:15


Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est vraiment triste qu'elle ne revienne pas...
Dans le livre, son frère Peter, qui revient dans le dernier tome dit que Susan ne reviendra plus vu qu'elle n'est plus "une amie de Narnia"...

Comme un doux songe, tangible, devenu réalité, Narnia.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
comment sa plus une amie de narnia ?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Antilope à dit :
comment sa plus une amie de narnia ?
Oui! Elle délaissera Narnia et ne croiera plus en sa magie... Plus de détails en lisant le livre^^!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, maintenant elle n'y croit plus

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jill dit même qu'elle ne pense plus qu'au rouges a lèvres et aux carton d'invitation c'est triste je trouve...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums