Forums

Films Narnia : narnia blu ray

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "narnia blu ray"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bonsoir je voulais savoir si quelqun a vu narnia en blu ray et si oui quelle est la difference avec le dvd?merci
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour !

Oui, j'ai la chance d'avoir vu les narnia en blu ray !

Par definition, le blu ray propose une image restaurée et ameliorée dite "haute definition", un son plus "pur", en utilisant un format de compression superieur au DVD...

Mes frères plus jeunes n'ont pas vu aucune difference avec les DVDs, mais les plus "agés" si je puis dire : oui !!!
Pour les images de synthèses surtout. Elles sont encore plus belles et realistes, les films d'ailleur, eux même, sont beaucoup plus "clairs et precis" !!!
Le sons est peut etre meilleur, ça, je ne saurais pas te le dire par contre !

Etant donné que les films ne sont pas très vieux, ils beneficiaient deja d'une bonne "technologie" mais les petites ameliorations se remarquent plus dans le premier film que dans le deuxieme...!

Voila ! En esperant que cela te serve un jour !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
en gros sa prait mieu.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est mieux ! Que ça soit en qualité visuelle ou sonore, il y a vraiment une grande différence.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je n'ai jamais rien vu en blu ray...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, ben moi tu sais à part Narnia il n'y a que ça que j'ai vu en Blu-Ray

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
beh c'est deja pas mal de voir NRNIA en blu RAY!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non mais si il y a bien un film que je voudrais voir en blu ray c'est bien narnia , j'espere que je le verrais un jour car aparament sa alere bien.

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est super en Blu-Ray, je te le conseille

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh oui le blue-ray à une qualitée nettement plus haute qu'un DVD !!!
Moi si je peus je prens en blue-ray !!!
Consultez d'autres forums