Forums

Films Narnia : Disney annule la saga Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Disney annule la saga Narnia"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Enorme déception à quelques heures de la découverte de nos cadeaux sous le sapin...

Walt Disney Picture lâche la saga Narnia en pleine pré-production du Passeur D'Aurore et à quelques semaines de la prod. Des raisons budgétaires et logistiques son donc invoquées...

Cependant, tout espoir n'est pas perdu puisqu'un nouveau studio pourrait choisir de co-produire co-financer les prochains films au côtés de Walden Media... Mouais bof, mais il faut encore y croire !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouaih, gardons espoir, même si c'est vraiment horrible de nous annoncer ca la veille de Noël, ils sont cruels

Skins =)

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cest vrai il ne faut pas perdre espoir vous avez raison!!!

i love alexis
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'espere vivement que la saga Narnia sera reprit sinon c'est du grand n'importe quoi
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'espère vraiment qu'il y'aura un 3 Narnia Vraiment ... On perd pas espoirs POUR NARNIA !!!!!!!!
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense quil vont tournée narnia 3 mais ca sera le dernier... c'est dommage mais d'un coter je croit quil préfere garde la meme histoire avec les meme personnage...

enfin après cest que mon idée je ne sais pas

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je trouve que dysney a fait une enorme erreur! moi qui adorai dysney javou que la ils mon bien refroidi ^^ enfin bon j'espère que le 3è sera a la oteur des 2 otr!! vive narnia!!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
c vraimen nimporte koi !! mai bon maintenen ils lon repri !! oufff^^
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a mon avis les ga de chez dysney avait un peu trop arosé leur réveillon et du coou ils on dit nimportequoi et ils on viré le meilleur film du monde^^ je ne vois que sa pour expliquer un tel geste!^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ou alors ils sont tous simplement devenu fous^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense définitivement qu'ils vont le regretter

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ça oui!!! ils vont s'en mordre les doigts !! )
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Eh bien, tant mieux pour eux, ils n'avaient qu'à pas décider d'arrêter Narnia! )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je leur en veux tellement je me suis mise a pleurer devant mon ordi quand j'ai lu cette macabre nouvelle c'est comme si toute une partie de moi s'éffondrait...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et maintenant, ça va mieux maintenant que tu sais que le 3 est en préparation?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne savais pas que le 3 etait en préparation cest super!!!!

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
Consultez d'autres forums