Forums

Films Narnia : Le prince caspian le jeu sur pc

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le prince caspian le jeu sur pc"
Auteur Message
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pout tous ceux qui aurait le prince caspian sur pc j'ai deux questions
1.Est-ce que vous le trouvez bien
2.Je suis au tous début à Cair Paravel et je dois envoyé des tonneaux ou des cageots sur des telmarins pour libérer deux géants suelement voilà les telmarins ont trop loin et je n'arrive pas à les atteindre pourriez vous m'expliquer comment faire!! merci d'avance!!

"I love Narnia"
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l' ai sur la wii mais j' ai une amie qui a sur pc et c' est pareil sur la wii.en fait il faut que tu te rapproche au max d' eu après tu vise pui tu lance.pour te rapprocher d' eu tu vas voir comme euh ... une sorte d' allée tu vas au bout et c' est bon

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justement c'est ce que g fait mais j'arrive pas a avoir ce qui sont au fond

"I love Narnia"
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je l'ai sur ps2 mais je ne m'en souviens plus trop mais je me souviens que j'ai chercher....desoler je ne peu pas te fournir d'autres explication
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si tu n' y arrive pas pour ce du fond ben passe a l autre géant

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pourquoi j'arrive plus a retrouver le jeu dans les magasins
j'ai fait tout les magasins dans ma ville ( elle est pas paumée ma ville ) mais je le retrouve plus le jau ps2 narnia chapitre 2
Consultez d'autres forums