Forums

Films Narnia : Aslan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Aslan"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pourquoi d'apres vous le realisateur a-til choisi un lion pour représenter Aslan?

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Parce que le lion est le roi des animaux tout simplement. Dans tous les contes où interviennent des animaux, le roi est toujours représenté par un lion.
C.S. Lewis lui a ensuite donné un nom: Aslan, parce que "aslan" veut dire "lion" en turc.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et puis c'est l'auteur,

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous avez raison tou les deux merci!!
je savait pas que aslan voulait dire lion en turc!!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus,au fait merci correon

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si je me souviens bien, c'est dans les bonus du monde de Narnia, chapitre 1 : Le lion la sorcière blanche et l'armoire magique qu'ils sident que Aslan veut dire lion en Turc, ou à moins que ça ne soit dans le livre, je ne me souvient plus

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ok merci! de me l'avoir dit!!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui,oui c'est vrais ! ca me reviens maintenant!je me disais bien que j'avais déja entendu ca!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi sa me dit vaguement qu'elque chose..

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si vous avez d'autre question allez-y
Je pourrais peu être y répondre

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci c'est sympa de ta part mais pour l'instan j'ai pa de questions mais au moin maitenant je saurai a ki m'adresser!!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En turc, comment ils prononcent Aslan ?
Plus a la francaise ou à l'anglaise à ton avis ? x)
Parceque francais ca se finit comme, disons... tobbogan, et en anglais, comme... ah oui ! Susan

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il me semble qu'ils le prononcent à l'anglaise...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr ouais je crois aussi enfin..
Bah c'est un Lion car Jésus est représenter en Lion dans la bible...Oui le roi des animaux mais c'est surtout parce-que Jésus est représenter comme un lion puissant

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et puis logique qu'ils l'ai représenté en lion dans le film puisque c'est ainsi que C.S.Lewis le décrit dans le livre xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui justement pis vu que sa tient de passage biblique bah il savait très bien qu'il fallait le representer en lion

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il ne faut pas oublier que dans la Bible, Jésus est représenté en Lion...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah bon ? je n'était même pas au courant... x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr je crois qu'on est tous okey la dessus

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ils ont choisi un lion car c'est le roi des animaux .. enfin je pense...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums