Forums

Films Narnia : le nom de narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "le nom de narnia"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh c pas grave!!lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais dans le secret de terabitia toute ses creature sont enfaite un illusion de leur imagination?(si g bien compris)

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, tout à fait.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca doit etre bien thérabitia mais ca a pa du faire des merveilles car je n'ai pas tro entendu parler de ca je crois juste que il y a 3 copines de mon collège qui l'on vu

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y a parfois des films qui passent un peu inaperçus: quand "A la Croisée des Mondes" est sorti en DVD on ne peut pas dire qu'il y ait eu une énorme publicité...
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Entre nous, j'aime beaucoup ce nom ! Et je ne voit pas se que tu veux dire par "plus magique", un exemple ???

J'ai appris que Narnia est une ville qui a [très] anciennement existée, en italie, qui se nomme depuis environ le XIII°s "Narni" !!! J'aimerai bien y aller un jour quand même !


C'est vrai qu'il n'y a pas eu grand vent pour ces deux films !

Edité par Evaleys le 17/08/2009 à 15:09


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je trouve que ce nom va très bien. Je vois pas pourquoi le changer !
C'est vrai Evaleys pour "Narni", je crois que l'auteur y avait été.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je le trouve bien, c'est tout !

jed ne voit pas un autre nom apart celui la, j'ai trop l'habitude de voir ce nomm la .

chacun ses gouts !!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que je vois pas "Narnia" s'appeller autrement, ça ferait trop bizarre !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
ouai c'est net, mais c'est parec que nous avons l'habitude que sa soit comme sa et pas autrement.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est évident ! Mais ça tombe bien, puisque ce nom nous plaît. Nous ne demandons donc pas qu'il change ! MDR

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi il ma plait beaucoup

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ne m'assasinez pas svp mais je suis un peu d'accord avec ilove, j'adore se nom hein mais c'est vrai que sa ne sonne pas magique enfin dit en français mdr mais je ne voudrai changé ce nom pour rien au monde! et térabitia est en fait inspiré du nom térébinthe, une île dans narnia.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a je savais pas que le titre des secret de therabitia etait inspirer du nom d'un île de narnia . enfin en meme temp s'est les studios walden media donc je sais pas trop mais merci pour l'info

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh, moi je trouve que Narnia ça fait magique...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime bien aussi , mais ce qui conte le plus pour moi c'est son histoire lol elle est encor mieu

Edité par lenouche188 le 02/09/2009 à 20:14


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord, qu'importe le nom, c'est l'histoire qui compte...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ôui c'est sur!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lenouche188 à dit :
a je savais pas que le titre des secret de therabitia etait inspirer du nom d'un île de narnia . enfin en meme temp s'est les studios walden media donc je sais pas trop mais merci pour l'info

tu as raison.
J'aime bien le nom de Narnia, je trouve que ca fait magique!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je pense que Ilove associe le nom "narnia" a la neige et c'est peut-etre pour sa que sa a pas bien sonné quand il etait sur une plage...
Enfin c'est une explication...
Moi perso j'aime bien ce nom.

Que dire d'autre que... GERONIMO !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums