Forums

Films Narnia : Narnia c'est magique!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia c'est magique!"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça va paraître idiot, mais mon rêve le plus cher est de voir pendant une journée, toute les personnes que j'aime et qui sont mortes. et en deuxième, c'est de rencontrer Zac Efron.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je pense que la magie existe , remarque quand on regarde Narnia c'est tellement merveilleux que sa donne envie d'y croire . Mon moment préféré dans Narnia 1 c'est la grande guerre et aussi quand il dépose la couronne sur la tête de Peter à ce moment la il est trop beau

"Mais quand apprendra tu enfin à obéir ??"
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
peterlove à dit :
quand il dépose la couronne sur la tête de Peter à ce moment la il est trop beau

d'accord avec toi peterlove

Edité par momo95 le 23/10/2008 à 12:29

  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui entierement daccord!
et vous savez aucun reve n'est idiot

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai aslan dit le roi peter le magnifique et ya ler soleil deriere peter

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c vrai

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
qui a deja lu le livre de narnia en entier?

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais atends ya sept bouquin!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai je sais! mais j'ai deja tout lu!
pour ceux qui ont deja lu le livre quelle chapitre avez vous preferer? moi bin... tous!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi j'ai lu les sept. J'avoue que je les ai dévorés en quelques jours. Pour ce qui est de mes chapitres préférés je n'en ai pas, en revanche mes trois livres favoris sont "Le Neveu du magicien", "le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique" et "Le Cheval et son Ecuyer".
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon rêve serai d'être a narnia avec aslan et tous les autre et oui je crois a la magie dans le 1 je préfer le couronnement et la bataille et dans le 2 j'aime bien quand il revienne a narnia et quand il parte parce que j'adore la musique elle mais beaucoup démotion j'ai lue les 7 livre et ce que j'ai préférer son le neveu de magicien le lion le sorciére blanche et l'armoir magique et je n'aime pas trop le 7 parce que trouve qu'il est pas assez dévellopper

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le problème skandarkeynes c'est que, si on admettait que Narnia existait réellement c'est que son monde n'existe plus depuis 1943 (date de "La Dernière Bataille" dans notre calendrier). Le monde de Narnia a été détruit et fait place au Nouveau Narnia qui est en quelque sorte le paradis. Si tu veux y accéder il faut malheureusement mourir.
En ce qui concerne "La Dernière Bataille", je ne l'aime pas non plus, je le trouve trop sombre.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est vrai!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je veux encore vivre donc jattenderais d'être morte

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous preferer narnia ou la croisée des mondes?

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas vu "A la Croisée des Mondes"
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai bon c'est pas grave!
a par Narnia quel film a réalisé andrew adamson?

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne suis pas sur mais je croi kil a fait shrek non?

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est exact.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'me disai bien! sinon quele film il a fait a par narnia et shrek???

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums