Forums

Films Narnia : kikou vous preferez peter ou caspian ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "kikou vous preferez peter ou caspian ?"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut je vient juste d'arrivée et je suis un peu pomé c'est grâce à friendshistory que je suis ici .
je voulais savoir qui vous préféré entre caspian et peter??? moi perso c'est peter ( et oui je raconte ma vie je suis comme ça )

"Mais quand apprendra tu enfin à obéir ??"
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce sujet est inutile et déjà existant. (enfin il me semble )
mais bienvenue à toi!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue peterlove,oui moi aussi j'aime bien raconter ma vie,lol,moi aussi je préfer peter
tu sais momo95,peterlove dit qu'elle pomé alors elle ne connait peut etre pas la liste des topics,tu vois?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui soyez gentil bienvenue si tu a un probleme nous tederons
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai(tous solidaire!(lol))

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ilove à dit :
bienvenue peterlove,oui moi aussi j'aime bien raconter ma vie,lol,moi aussi je préfer peter
tu sais momo95,peterlove dit qu'elle pomé alors elle ne connait peut etre pas la liste des topics,tu vois?

je ne l'ai pas dit dans le sens méchant comme on pourrait le croire . de plus moi aussi j'ai été nouvelle, comme tous ce de pyxidis, donc je ne dit rien.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bienvenue, à toi Peterlove, et n'esite pas si t'as beosin d'aide,

PS: il est vrai que le sujet existe deja, mais bon on lui pardonne quand même

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout à fait, ce n'est facile d'être nouveau.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour et bienvenue !

Effectivement, un topic existe déjà à ce sujet...
Pour plus de clarté, je vous propose donc de continuer la discussion par ici !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums