Forums

Films Narnia : Autographe des acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Autographe des acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
Oh ouiiii, j'adhere tout a fait lol ^^...
Ils eurent beaucoup d'enfant et vecurent heureux jusqu'a la fin du monde ^^

The End ^^

Ouais ben la fin du monde est pour bientot!! Faut se bouger le derrière pour le trouver là!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait on a 2 pour le trouver l'embrasser, se marrier et avoir des enfants.
Rien que la grossesse dure 9 mois on a 1ans et 2 mois ^^ pour tout faire ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
tout a fait on a 2 pour le trouver l'embrasser, se marrier et avoir des enfants.
Rien que la grossesse dure 9 mois on a 1ans et 2 mois ^^ pour tout faire ^^


Ah tu te marries apres avoir rouler une pelle a un gars toi? MDR
Deux filles pour un gars... huum j'aime bien l'idée! ^^
Sa descendance sera assurée avec nous!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lool quoique, on va s'entretuer nous deux ou il faut faire un pacte ^^.

Pour apres le roulage de pelle, ya autre chose, mais je voudrais pas offenser les plus jeunes ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
lool quoique, on va s'entretuer nous deux ou il faut faire un pacte ^^.

Pour apres le roulage de pelle, ya autre chose, mais je voudrais pas offenser les plus jeunes ^^
*

Ah non on ne s'entretue pas!
Pour le roulage de pelle t'as qu'a me le dire en privée! LOL! C'est vrai pas la peine de choquer ou d'offenser les autres!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De mieux en mieux, après la drogue de tout à l'heure c'est ça maintenant ! Vous n'arrangez pas votre portrait

Deux filles pour un gars ? Je ne crois pas que Skandar soit polygame !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai vu ça aussi ! Ce forum est vraiment un lieu de perversion !!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ahhhh, sur ce sujet nous sommes d'accord ! L'origine de cette perversion se trouve en deux membres du forum que je ne citerai pas, hein tchoumi et fallenangel ? Heureusement que je suis quelq'un de discret, sinon je vous dénoncerai sur le forum !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah non, tchoumi n’est pas perverse du tout ! Je m'en porte garant !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mercii Cc, non je ne suis en aucun cas perverse ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ah non, tchoumi n’est pas perverse du tout ! Je m'en porte garant !

Et moi je pue le pâté???

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
fallenangel à dit :
cc41 à dit :
Ah non, tchoumi n’est pas perverse du tout ! Je m'en porte garant !

Et moi je pue le pâté???

Je crois oui ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bon, comme tu aime les jeux vidéos, ça te fait une circonstance atténuante : fallenangel non plus !
Bon, il reste plus personne, faut que je trouve un bouc émissaire du coup....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Bon, comme tu aime les jeux vidéos, ça te fait une circonstance atténuante : fallenangel non plus !
Bon, il reste plus personne, faut que je trouve un bouc émissaire du coup....

Super ben bonne recherche!!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah là là, mon pauvre Ben^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai bien envie de dire seb, mais c'est un modérateur, donc bon, prise de risque là
Skandy ce serait pas sympa, elle mérite mieux que ça elle aussi.
Cc non plus.

Arf, je vais tout de même pas me sacrifier ?!?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
J'ai bien envie de dire seb, mais c'est un modérateur, donc bon, prise de risque là
Skandy ce serait pas sympa, elle mérite mieux que ça elle aussi.
Cc non plus.

Arf, je vais tout de même pas me sacrifier ?!?

Tu n'as plus le choix... Sacrifie-toi!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu n'as plus le choix... Sacrifie-toi!


Désolé de te décevoir mais non ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne pas déçue... enfin... Presque pas!

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums