Forums

Films Narnia : Autographe des acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Autographe des acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Iowenne a raison, il vaut mieux ne pas trop harceler les acteurs, leur vie quotidienne ne doit déjà pas être facile à cause de leur notoriété, pas la peine d'en rajouter. L'autographe n'est finalement qu'accessoire. Si vous rencontrez un des acteurs il faut essayer de parler un peu avec lui, tout à fait normalement , sans lui sauter dessus et sans trop lui rebattre les oreilles avec Narnia. Je pense que si on fait de son mieux pour les traiter comme des ados normaux, ils apprécieront. En tout cas c'est ce que je ferais si par hasard je rencontrais l'un d'eux et si je surmontais ma timidité.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jaimerais tro envoié une lettre a skandar mais jai peur... pi keske jvai lui dir? je tador tes le + bo ... sa le fait pa tro mai bon... un jour peut-ètr....
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi jia po dotograf mai toi ta dla chance je pence ki doi recevoir telemne de lettre ke il doi en choisir kelke une et toi ta dla chance ta ete choisi .
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
JEN VEU UNNNN nan en fait jen é rien a fair d son otograf! c lui ke e veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je veu po te decouerager mai bonne chance . . .
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vous remerçie seigneur sopespian dans l'épreuve votre compassion est d'un réconfort certain.... (hein antilope ki briz tou mes rèves)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur... C'est comme moi, je préférais voir Georgie en vrai Ce n'est pas que son autographe ne m'intéresse pas, mais bon, c'est moins vital. Georgie en vrai, ça c'est réalisable dans un futur pas si loin...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oui bon toi aussi on na conpri avec ta georgie roh !!!^

(mais c po possibl, il fon tous com sa ici ?!!)
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
et je brise pas tes reve!! je dizai juste ce ke je pensait !! mais de toute fason maintnen on sen fou vu ke ta retrouver ton sac !!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
loveedmund à dit :
Voila je voudrais savoir qui aurai eu un autographe d'un des acteurs ?
Moi j'ai envoyer une lettre a Skandar et j'ai recu il y a quelque jour une dedicasse je suis trop trop HEUREUSE !

La chaaaance! J'aimerai lui envoyer quelque chose moi aussi mais... J'ai pas trop le courage de le faire.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi mais je ne sais pas quoi écrire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Georgie31 à dit :
Moi aussi mais je ne sais pas quoi écrire...

Pareil !

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
friendshistory à dit :
moi aussi j'écrirai u acteurs si je pouvais malheuresement je ne sais pas parler anglais
ba tu vas sur un site de traduction!!! lol

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je prefererai le recontrer, et c'est vrai qu'ils apprecieraient qu'on leur parle comme des jeunes gens normaux, et pas les harceler pour leur jeu d'acteur... Mais faudrait deja que je reussisse a les approcher, et ce ne serait pas une mince affaire ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
moi je prefererai le recontrer, et c'est vrai qu'ils apprecieraient qu'on leur parle comme des jeunes gens normaux, et pas les harceler pour leur jeu d'acteur... Mais faudrait deja que je reussisse a les approcher, et ce ne serait pas une mince affaire ^^

C'est vrai qu'ils préfèrent les gens civilisés au lieu de grosses groupies empotées...
En fin d'année je pars en Angleterre donc si je les croise, est ce que je te prend un autographe de Skandie, tchoumi?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hihi, je pense que tu parle de toi pour les groupies empotées^^ :-D.
Et oui, je voudrais bien avoir une autographe de lui, merci de penser a moi :-D, par contre le tchoumi dans l'autographe, j'aime pas, c'est mon nom de scene :-D, je prefere "for Candice" ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui oui j'avoue je suis une groupie empotée mais je suis polie en même temps... (je suis un mélange entre la fille civilisée et la groupie dégénérée frapadingue! [Ou paaas!!!]).
Ouais c'est sur que tcoumi ça le fait pas trop pour l'autographe! Va pour "for Candice [with all my love? (ben quoi on peut rêver. )] "!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Oui oui j'avoue je suis une groupie empotée mais je suis polie en même temps... (je suis un mélange entre la fille civilisée et la groupie dégénérée frapadingue! [Ou paaas!!!]).
Ouais c'est sur que tcoumi ça le fait pas trop pour l'autographe! Va pour "for Candice [with all my love? (ben quoi on peut rêver. )] "!!

Oh oui "with all my love", ca serait parfait, avec une demande de mariage en primee , mais je sais pas comment on ecrit une demande en mariage en Anglais ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
fallenangel à dit :
Oui oui j'avoue je suis une groupie empotée mais je suis polie en même temps... (je suis un mélange entre la fille civilisée et la groupie dégénérée frapadingue! [Ou paaas!!!]).
Ouais c'est sur que tcoumi ça le fait pas trop pour l'autographe! Va pour "for Candice [with all my love? (ben quoi on peut rêver. )] "!!

Oh oui "with all my love", ca serait parfait, avec une demande de mariage en primee , mais je sais pas comment on ecrit une demande en mariage en Anglais ^^

"Oh Candice, Marry me please! Be mine forever, oh darling! (and Cyrielle too! [ben oui faut pas m'oublier!!])"
Imagine le truc!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh ouiiii, j'adhere tout a fait lol ^^...
Ils eurent beaucoup d'enfant et vecurent heureux jusqu'a la fin du monde ^^

The End ^^

Édité par tchoumi21 le 23/01/2011 à 14:36


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums