Forums

Films Narnia : musique des films 1 et 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "musique des films 1 et 2"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour, je cherche depuis que le 1er film est sorti une chanson qui apparait aussi dans le 2eme film : dans le 1er elle passe lorsque les enfants partent en train dans la campagne anglaise, et dans le 2eme lorsque les enfants arrivent à narnia et s'amusent dans l'eau.
s'il vous plait aidez moi à la trouver, car elle est magnifique!

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
la musique sapelle Evacuating London et a été composée par Harry Gregson William
le compositeur de film de NARNIA!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouais je trouve que c una musique géniale!!!
Bravo HARRY GREGSON WILLIAM!!!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j' adore cette musique je la trouve TROP BIEN !!!

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je dois dire que toutes les zics, qu'il y a dans les deux films, sont vraiment magiques, je les adore toutes, mais j'ai tout de même des preferences, genre: evacuting London, the Battle, pour le 1 et pour le deux: raid on the Castle( pour situer: attaque du chateau de Miraz), Battle at aslan's how(pour situer: la bataille finale)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui " le phoenix" a raison elle sont tout bien mais je prefer the battle et evacuation london

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ador the call!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'adore the call je la connais par coeur

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est vrai qu'elle est belle aussi...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandarkeynes à dit :
moi aussi j'adore the call je la connais par coeur

Moi aussi je la trouve trop joliiiiie

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je n'arrive pas a me decider car les musique vont trop avec le contexte
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ma préférée est the battle dans le premier film.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je ne sais pas
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est quoi thebattle svp

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est une des musiques du premier Narnia, elle passe au moment de la grande bataille à la fin du film

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci pour la précision le phoenix, excusez-moi j'aurais dû préciser.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne le savait pas merci
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis désolée, il me semble ne pas pouvoir t'aider, mais par contre, j'ai une question à propos d'un morceau qui passe dans Le premier film lorsque les enfants jouent à cache-cache, il me faudrait le nom de cette chanson s'il vous plait...
Merci
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je la cherche moi aussi mais je ne l'ai pas encore trouvé...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums