Forums

Films Narnia : Préferez-vous Ben Barnes ou William Moseley en dehors de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Préferez-vous Ben Barnes ou William Moseley en dehors de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout à fait d'accord avec toi...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a non!naturelLLLLL ok ok j'ai mal vu/lu mais sinon oui oui chuis dacor,ben est pas tré naturel c'est pas trés spontané ca facon de parler ca se voit que ya un texte dans les meninges et qui l'imprime sur la langue

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sais pas dans la vrai vie coment il est mais je préfère william il est tro bo <3

xcvsf
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai comme tout le monde ehnfin le majorité!lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sérieux? moi j'aime les deux mais g une préférence pour willou!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums