Forums

Films Narnia : D'accord avec le changement Andrew Adamson et Michael Apted?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "D'accord avec le changement Andrew Adamson et Michael Apted?"
Auteur Message

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Etes vous d'accord avec le changement de rélisateur pour le 3ème volet du monde de Narnia?
Avec les réalisateurs Andrew Adamson et Michael Apted ?
Votre avis m'interrese!!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba je savais pas que ca allait changer mais je pense pas que ca me dérange aprés tout c'est juste la la maniere de filmer qui va changé,et toi tu en pense koi?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi sa me derange un peu car je connai bien Andrew mai Michael

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mouai,je sais pas trop...mais enfait je vois pas trop en koi ca pourais déranger mais c'est sur que je l'aimais bien aussi

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
nON mais tu voi je trouve que sa fait un peu comm harry potter, ils changent de réalisateur a chaque fois
et je me disait que peut-être que NARNIA " pourrait etre moins bien que le sprécedents à cause de ce changement!!
tu voi???

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu vois on ne peut rien y fair,la vie c'est comme ca.parole de jeune philosophe et je pense que le film sera super quand mùeme,ca va ?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
TA PEUTETRE RAISON APRETOUT ,,

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et puis de toutes façons ce n'est parceque on changes de realisateurs que le film va etre moin bien mais c'est vrai que c'est un peu dommages
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
apel a petercaspian,apel a petercaspian,lol!tu peuts soigner ton ortographe?ce n'est pas pour te vexer mais des fois j'ais du mal a te déchifer.
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je trouve que c'est dommage qu'ils changent de réalisateur... andrew est vraiment super j'ai peur que michael apted change complètement le "style" de narnia mais bon... après tout c'est son métier il sait ce qu'il fait! ^^ et puis je crois que andrew seras là comme...coproducteur? c sa? je crois
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je pence que sa serai mieux quand meme qu'ils ne changent pas de réalisateur mais bon tanmp pi ...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
andrew c com un 2ème papa pour nou tous ^^

Edité par Rabadash-le-ridicule le 03/06/2009 à 13:32

  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
franchemen je pence ke ANDREW sentaidai avec tou le monde et avait bocou dafinité avec les 4 enfants !!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
evidamen...je pens ke c pour sa ke nou on veu pa ki chang de réalisateur dn les bonus on dirai ki son en famille jai osi peur ke lambians soi moin bonne...mai franchmen je mikiète plus pour se ke les acteurs eu mem!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve que c'est dommage de changer de réalisateur
Mais bon, Michael Apted doit être aussi un bon réalisateur.
Je pense que narnia3 sera super ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est sur c'est dommage. Michael Apted est le réalisateur mais il y a Andrew Adamson comme conseiller... Donc résultat génial!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca c'est sur ^^
Je suis trop présser qu'il sort ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cc41 à dit :
Oui, c'est sur c'est dommage. Michael Apted est le réalisateur mais il y a Andrew Adamson comme conseiller... Donc résultat génial!

Oui, je suis d'accord, les qualités des deux personnages rassemblées devraient nous promettre un bon film, aussi bien que les deux premier volets !!!
Et puis, nos acteurs vénérés sont toujours là, et ont pour beaucoup dans le succès de ces films, non ???

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Andrew Adamson sera producteur du film... Je pense que c'est encore mieux qu'un simple rôle de conseiller non ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, tant que nos acteurs préférés sont là tout va bien!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums