Forums

Films Narnia : Vous préférez Susan ou Lucy ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous préférez Susan ou Lucy ?"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu sais friendstory,tu peut en avoir dands les magasins de déguisement moi avec mes meilleurs amies on y joue,c'est trop bien!on choisi chacune un personnage vu qu'on est 6 on peut fair les 4 enfants et puis les autres font la sorciere aslan ou caspian,meme si on est des filles c'est trops bien et puis quand on va chez mon oncle dans son vieux et grands chateaux,on s'amuse encor plus surtout que des fois on se film!

Edité par ilove le 13/10/2008 à 13:09


*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
waou sa a l'air génial votre jeu!
mais moi je pourrais jamais faire sa par ce que mes pote n'aime pas Narnia pourtan je ne vois pas se qu'il y a,a reprocher a se film ultra genial!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfére susan méme si je trouve le choi dificile pour friendshistory nn je voi vrémen pa ou on pe trouver se ke tu cherche ...

"Mais quand apprendra tu enfin à obéir ??"
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle cherche koi?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je préfére Lucy

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J' adore Susan !! Tout d' abbord car elle est jolie (oui je l' avou XD), j' aime bien sont style de combat (arc et flèches) et voilà quoi. Sinon j' aime bien Lucy pour le lien qu' elle a avec les créatures de Narnia (les arbres, les sirènes...).
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
En ce qui me concerne je pense que si je rencontrerai Lucy et Susan, j'aurai plus tendance à être copine avec Lucy car la personnalité de Lucy correspond bien avec mon caractére et oui je penses que je m'entendrais super bien avec Lucy et puis pourquoi pas être les meilleurs amies du monde Lucy et moi Je penses que toutes les deux (Lucy et moi) on pourrait être de trés bonne copines
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ce serait plus lucy car j'adore son personnage

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je préfère susan

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums