Forums

Films Narnia : New film de William Ironclad

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "New film de William Ironclad"
Auteur Message

Indianaboy

• Profil désactivé
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Voilà c'était pour dire que William Moseley allait tourner un nouveau film et pour vou demander si vou saviez des choses dessus...
Je sais juste qu'il sortira le 18 décembre 2009 en Angleterre!!!!
voila répondez vite!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Statut : Habituée
dsl j'ai pas d'in fo pourtant j'ai regarder pour toi

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Statut : Arrivante
non dsl je sais pas jai aucune info dessu

lucy aslan caspian!!

Indianaboy

• Profil désactivé
  • Statut : Arrivant
Merci quand mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCIIII

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
Consultez d'autres forums