Forums

Films Narnia : les bonus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les bonus"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
coucou, c'es pour savoir si vous avez regardez les bonus si vous avez narnia 1 en Dvd ou le 2, dans le deux ya un bonus super mais je laisse découvrir pour ceux qui ne lon pas,dans un petit cd que j'ai eu il y a commen ils ont tourner la scene de la rivière dans le 1 c'est trop interéssant alors je vous conseille de les regardez.
demain j'en regardez encor d'autre j'esper que vous aussi , c'est génial!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai moi j ai le dvd collector du 1 ( 2 cd ) sur le premier il y a le film et sur l autre il montre comment ils ont tourné certaines scène. je trouve ca super !!!

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est clair!!moi enfait j'ai aussi le numéro 2 ezn fin je vais l'avoir, ma Mere et allé au état unis et elle va me le raporter, ca va etre chouette mais moi dans le 1 g pas de coffret mais g vu la scene de la rivière!elle est génial!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai 4 DVD 1 c'est le film et les 3 autres bonus !

Édité par TimNarniafan le 08/01/2011 à 11:31

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
TimNarniafan à dit :
Moi j'ai 4 DVD 1 c'est le film et les 3 autres bonus !

Oui et y'a mème un DVD spécial sur C.S Lewis (je crois qu'il dur 1h30 ..c'est un peu long mais très interessant)

Only Aslan can save you
Consultez d'autres forums