Forums

Films Narnia : les bonus

Répondre au sujet

Fil de la discussion "les bonus"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
coucou, c'es pour savoir si vous avez regardez les bonus si vous avez narnia 1 en Dvd ou le 2, dans le deux ya un bonus super mais je laisse découvrir pour ceux qui ne lon pas,dans un petit cd que j'ai eu il y a commen ils ont tourner la scene de la rivière dans le 1 c'est trop interéssant alors je vous conseille de les regardez.
demain j'en regardez encor d'autre j'esper que vous aussi , c'est génial!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Statut : Arrivante
ouai moi j ai le dvd collector du 1 ( 2 cd ) sur le premier il y a le film et sur l autre il montre comment ils ont tourné certaines scène. je trouve ca super !!!

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Statut : Habituée
oui c'est clair!!moi enfait j'ai aussi le numéro 2 ezn fin je vais l'avoir, ma Mere et allé au état unis et elle va me le raporter, ca va etre chouette mais moi dans le 1 g pas de coffret mais g vu la scene de la rivière!elle est génial!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Statut : Arrivant
Moi j'ai 4 DVD 1 c'est le film et les 3 autres bonus !

Édité par TimNarniafan le 08/01/2011 à 11:31

• Statut : Arrivante
TimNarniafan à dit :
Moi j'ai 4 DVD 1 c'est le film et les 3 autres bonus !

Oui et y'a mème un DVD spécial sur C.S Lewis (je crois qu'il dur 1h30 ..c'est un peu long mais très interessant)

Only Aslan can save you

Répondre au sujet

Consultez d'autres forums