Forums

Films Narnia : la music

Répondre au sujet

Fil de la discussion "la music"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désolé, je ne me souviens plus du titre ni du chanteur de la chanson a la fin du prince caspian.
Vous pouvez me la redire stp?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Statut : Arrivante
très bonne questions

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Statut : Habituée
nan c bon merci je l'ai retrouver!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
je voudrais bien savoir coment sa pelle la chanson quon attent beaucoup dans narnia 2 notament quant les pevesy vont sauver le nain de la noyade et que susan crie : " lacher le!" escque quelquin sai?

lucy aslan caspian!!

Indianaboy

• Profil désactivé
  • Statut : Arrivant
NN dsl ca je ne sai pa mai je vai essayer de minformer la dessu!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
merci si tu trouve tu me previens moi jai chercher sur youtube et jai pas trouver

lucy aslan caspian!!
Je crois que la musique s'appelle "Rescuing trumpkin" mais je ne la trouve pas sans les bruitages du film

Only Aslan can save you

Répondre au sujet

Consultez d'autres forums