Forums

Films Narnia : pensez vous que william et anna ou c' est juste une amitié ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pensez vous que william et anna ou c' est juste une amitié ?"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que c est juste une amitié mais j aimerais votre avis

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl je me suis gourré en écrivant

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je pense plutôt que c une amitié aussi et puis j'ai déjà lut dans un article que Will avait sortit avec un des filles d'un techniciens de Narnia et que il avait une copine mais que ce n'était âs ANna!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que c juste enamitié mmeme s'ils irait tro bien ensenble

xcvsf
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est vrai

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bien sur que sait de l'amitié! anna a déja quelq'un dans sa vie je les lu dans un magasine

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ouai,c'est qui??????

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bin elle a dit qu'elle ne voulai pas en parler desoler

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ouai?au sois pas dsl!c pas grave

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok!
j'aimerais bien quand meme voir a koi il ressemble?

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
Consultez d'autres forums