Forums

Films Narnia : Le making off des films Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le making off des films Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai recus un second livre sur la WETA corp, la société qui a créé les décors, les costumes, et les personnages, c'est un livre magnifique avec beaucoup d'infos très interressentes, mais en anglais toujour... alors il s'apelle "The Crafting of Narnia the Art, Creatures, and Weapons from Weta workshop"; Il se trouve sur amazon pas très cher, voila!!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
coco moi j'ai pas la version longue et pourtant j'ai le couronnement ou alors j'ai les scenes inedites
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le couronnement est dans les deux versions de toute façon. En fait, dans la version longue, on ne peut pas vraiment parler de scènes inédites. Ils ont juste rallongé certaines scènes avec des plans additionnels. Mais il faut avouer que certaines sont plutôt bien, surtout dans la bataille finale: par exemple, pendant le bombardement des soldats de la sorcière par les griffons, ces derniers se font attaquer par des harpies (des sortes de chauve-souris vampires géantes) et ça, tu ne l'as pas dans la version classique. Autre exemple: avant qu'Edmund se retrouve face à la sorcière et lui brise sa baguette, il a sauvé un des nains de son armée de Ginarrbrik, le serviteur de la sorcière, et l'a humilié. C'est pour ça que Ginarrbrik s'approche d'Edmund pour l'achever quand il est blessé.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
edmund l'a sauver?
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il a sauvé un nain qui dans le même camp que lui en filant une raclée à Ginarrbrik
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok je n'avais pas compris

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums