Forums

Films Narnia : Le making off des films Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le making off des films Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tout le monde!! C'est pour parlé des making off des deux films, j'ai acheté les livres en anglais, il ne sont pas encore arrivé mais si il y a des gens qui s'interresse a ca, qu'ils racontes ce qu'ils savent, peut etre de sites ou l'on peut avoir des infos, des photos, etc...
Pour ma part dans le bonus des dvd et dans les livres intitulé: "The Chronicles of Narnia: The Official Illustrated Movie Companion" l'on trouve grand nombre d'infos...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je n'ai pas compris ce que tu veu exprimer sur ce topic
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl je reesplique, ce topic parle d' anecdote que les gens auraient a raconté sur le tournage des films, comme les scene coupé du bal après le couronnemnt dans narnia 1, peter qui s'est cassé la figure de la licorne pd le tournage... des anecdote comme ca
Toutes informations sur les coulisses des films sont les bienvenue
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok merci pour les renceignement
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bin moi jai le grand cofret en dvd du premier narnia mes bn je croi si je me rapele ke tu la alor tu c tou car jai in duxieme diske ou il parle il raconte tou les enfant pevensie dise tou c troo bin

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai juste le simple dvd avec le bétisier et les coms audio, je viens de recevoir un des livres du making off de narnia 1, je vous en dirais plus quand j'aurais dechiffré car c'est en anglais...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'ai le coffret 4 DVD, donc la version longue, mais il n'y a pas grand chose de plus que dans la version collector 2 DVD question making of.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
quesqu'il ya de plus coco?
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c ki coco ??

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y a 1 doc sur l'auteur, C.S. Lewis, une galerie d'images ou la manière dont ils ont réalisé la scène de la bataille finale
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
coco, c'est moi Correon: Petercaspian m'a trouvé un surnom
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ahahah suspence correeon et lui tu a cas lui demander comment il m'appelle
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de ki comen il tapelle coren il tapelle pete nan

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tout juste tu a gagne "question pour un chanpion"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On ne peut rien te cacher. Mais bon, vaut mieux revenir au sujet du topic maintenant
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui sinon apres il peutariver qualque choses
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
es que le making off du 4 eme cd qui est censé durer 140 min est dans la version 2DVD? parce que je crois que c ca surtt qui change dans la version 4dvd
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, ce making-of n'est pas dans la version 2 DVD. Malheureusement, même dans la version DVD, il n'y a absolument rien sur les scènes coupées du film.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Donc quand on a l'édition 2 dvd on achete la version 4 dvd pour le making off de 140 min si je compren bien. Merci correon!!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A ceci près que le film lui-même est un peu plus long que la version classique car ils ont rajouté quelques trucs, oh pas grand chose, souvent des plans d'ensemble, des paysages, de rares dialogues, mais pas vraiment de scène inédite (la scène du bal pour le couronnement des quatre rois et reines n'a pas été rajoutée, par exemple)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums