Forums

Films Narnia : Sorciere Blanche VS Miraz

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion " Sorciere Blanche VS Miraz"
Auteur Message
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'accord avec tout le monde sorcière blanche !!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c'est a sorcière blanche que je préfère déjà car elle a réussi a manipuler des gens (edmund en premier) et est très froide,et machiavélique et puis c'est une belle femme et l'actrice joue super bien,miraz je ne comprend pas tout se qu'il dit avec son accents et puis il dégage rien je trouve ,alors que jadis dégage la peur tout de même et impose un charisme
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
LA SORCIERE BLANCHE !! Je l' adore, en plus, Edmund a dit à moment donné que Jadis était plus cruelle que Miraz.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis d'accord avec vous,la sorciere elle fait vraiment peur surtout dans le trois lorsqu'elle est en fumée!Malgré l'infame cruauté de Miraz il me fait tout de meme très rire il se crois le plus fort en voulant combattre Peter,mais c'est luis qui pèrd.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui et puis La Sorciere Blanche n'est pas une humaine...Elle est donc entre parenthese indestructible..ce qui n'est pas le cas de Miraz..Puis elle est a la fois,cruelle certe mais aussi manipulatrice,hipnotisente et même...Attirente(dans le côté intriguente vous voyez )

Attirante, attirante... Bof =/ Ce que je comprend pas, c' est pourquoi, malgré ses pertes: tuée face à Aslan et non réincarner par la sorcière, elle réaparer sans cesse oO
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La sorcière blanche est une personne assez froide,et puis c'est une sorcère!Alors que Miraz est un simple humain.Malgré sa cruauté envers les narnien il n'arrive pas a la chevit de la sorcière qui a des pouvoir assez glacials Et comme dit phoenix "son apparision dans le 2 nous laisse de glace

Édité par patate le 21/02/2011 à 21:04


Love EDMUND le juste

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums