Forums

Films Narnia : qui préférez vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui préférez vous ? "
Auteur Message
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Désolé, je ne fais que répondre à ses questions et il n'y avait personne d'autre de connecté, alors...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que Correon a raison c'est vrai c'est moi qui posé des questions désolé

I lOve Skandar! ( Edmund)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Retour au sujet sinon je ferme ce topic !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je revient au sujet principal, le personnage que je préfère est Lucy, elle est mignonne comme tout, et elle est trés sage d' 'esprit et a beaucoup d' imagination, je me repére trés bien sur elle, donc je la concidére comme mon personnage préfère dans les personnage de a famille Pevensie.
en tout cas bisous à tous

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
comment tu peut le ferme
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en plus l'acteur est a croquer...il est si mignon...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui bien sur
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jador edmund osiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi lucy je lma trouve méga nian nian dans le un,un peu moin dans le 2 mais a la gar dans le 2 au début,elle a un chapeau horible!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je trouve l'acteur de peter donc william pas crédible,il est trop"mignon" pour etre roi et le "grand" héros enfin je c pas trop commen dir mais je me compren et les perssones qui ressente comme moi 'ben je pense qu'elle me comprendron osi,par contre edmund est trés bien dans son role et les deux filles aussi:anna joue tro bien susan elle est bien " briseuse de fetes" et aime se faire remarquer'un peu comme moi ,lol)et goergie et bien dans le role de lucy(je pense etre un mélange de susan et de lucy,appelai moi lusan ou sucy,,lol (;-D

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord avec toi ilove
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi pour will je ne sui pa dacor avec vou je trouve kil est parfet tousse son super pour ces role ces vrai kil est mignon mes le role va pa dacor avec vou apres celui ki est le mieu ces forcemen EDMUND enfin SKANDAR KEYNES !!!!!! <3

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je ne sais pas trop
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec swag lol vive SKANDAR KEYNES !!

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que William tient très bien son rôle et idem pour les autres acteurs.
Mais bon, j'ai une préférence pour Skandar(Edmund)! ^^
voilaaa!

Rien a dir...juste... Kyyyaaaaa, Skandar cht'aime!!! <3 Bye Hachiko -^^-
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Edmund mais ... il a 17 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la préféré d'EDMUND
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa fai koi kil est 17 an

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
17 ans c'est parfait je trouve xD

Rien a dir...juste... Kyyyaaaaa, Skandar cht'aime!!! <3 Bye Hachiko -^^-
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et oui il est ou le probleme
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben y pas de problème ''PeterCaspian'' !!!

I lOve Skandar! ( Edmund)

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums