Forums

Films Narnia : qui préférez vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui préférez vous ? "
Auteur Message
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt !
je voudrais savoir quel est votre personnage préféré dans Narnia ?
Moi c'est le beau Edmund !

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour répondre à ta question, c'est aussi Edmund, mais il existe déjà un topic sur ce sujet
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je sais mais en fait je suis nouvelle et je voulais tester le forum lol ! merci quand même d'avoir répondu !

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De rien et bienvenue
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et sinon est-ce que tu as vu narnia 2 ?

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, j'ai beaucoup aimé, et toi
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui j'ai adoré ! je l'ai vu 3 fois lol ! Et sinon pourquoi tu aime bien edmund toi ?

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est le plus intéressant des personnages: le méchant petit traître qui devient un héros à la fin du premier film. D'ailleurs ensuite, à chaque fois qu'on le voit, c'est un excellent camarade (il n' y a qu'à voir comment il prend le parti de Lucy quand elle dit avoir vu Aslan et que Peter et Susan ne la croient pas)
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai je trouve que ta totalement raison et puis je trouve que dans l 2 il est assez drOle , par exemple quand peter se bat avec le roi Miraz et que Edmund dit a Peter :
retourne toi , souris! et aussi quand edmund dit a peter, qui cherche comment faire une torche:
non j'ai pas d'allumettes mais j'ai sa
et il lui sort sa lampe torche !
j'ai trop aimé lol et sinon qu'elle est le personne que tu aime le moins vis a vis du caractère ?

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'avoue que j'ai une dent contre Susan. Elle est plutôt rabas-joie et sa tendance à vouloir jouer les adultes m'énerve un peu. Mais la véritable raison de ma colère envers elle a un rapport avec le livre "La Dernière Bataille", je ne sais pas si tu l'as lu.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et ben pour tout te dire avant j'étais vraiment conne lol parce que quand le 1 est sorti au ciné jme suis dit :
aller encore une merde de + !
mais quand j'ai vu le 1 je me suis régaler et du coup non je n'ai lu aucun livre ! mais pk qu'est ce qui se passe dans le livre que tu ma parlé ?
moi c'est Peter qui m'énerve pck dans le 2 y se croit un peu trop le ''maitre du monde'' enfin jve dire quand il se présente a Trompillon et qui dit :
Peter , le Magnifique
il en rajotue un peu trop enfin après chacun ses gouts lol!

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Un bon conseil: lis les livres! En effet, je suis d'accord avec toi, dans le film, Peter se la joue un peu trop. Ce n'est absolument pas le cas dans le livre, au contraire il est là pour confirmer Caspian dans son rôle de roi, pas pour être son rival. Dans le livre, ils s'apprécient énormément dès leur première rencontre.
En ce qui concerne Susan, je n'aime pas trop jouer les briseurs de surprise, mais si tu veux vraiment le savoir, elle renie carrément tout ce qu'elle a vécu à Narnia et tourne le dos à ses frères et soeurs. Tout ça pour avoir l'air d'une adulte!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis décu par Susan ! lol Franchement après ce que tu m'as dit elle descend dans mon estime lol! bon je dois partir je reviendrais surement dans quelques jours et vraiment encore merci de me répondre a tout mes message tu es vraiment simpa bisous

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De rien, tchao
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis de retour! lol en fait j'ai pu me reconnecter plus vite que prévu lol ! j'espère que t'est toujours dispos pour répondre a mes questions lol ! tu trouve que c'est qui le plus beau ou la plus belle de tous les personnages dans Narnia ?

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Eh bien, ironiquement, je trouve Anna Popplewell, alias Susan, très belle
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi c'est Skandar Keynes alias Edmund ! Dans le 1 il est beau mais alors dans le 2 il est TROP beau lol ! mais au fait tu es un mec ou une fille lol ?

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis un garçon, donc, côté physique, je ne peux pas vraiment me prononcer pour Edmund...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lol a Ok ! Ouai c'est sur moi aussi j'aime beaucoup Susan et aussi Lucy mais Peter par contre... je n'aime pas vraiment ! je voudrais te demander si tu pouvais répondre aux autres questions que j'ai poser sur le forum je sais que il y a beaucoup de question et que tu n'a peut etre pas le temps de répondre a tout le monde mais si tu le peut sa serait sympa bisous

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme le dit les règles du forum, ce n'est pas un portable, donc si vous voulez discuter c'est par message privé.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums