Forums

Films Narnia : la fin de narnia, le prince caspian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la fin de narnia, le prince caspian"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila j'ai un ptit souci j'ai pas compri la fin de narnia 2 le prince caspian !!! j'ai pas compri ce que a dit peter a lucy !! enfin j'ai rien compri du tout !!! susan embrasse le prince caspian mais pourquoi elle reste pas a narnia avec lui ????
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
parcekel par avec ses frere et soeur !!!
peter di a lucy je croi kil di ke elle et edmund revindron mes pa lui et susan !!

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est ça, Peter et Susan sont trop âgés maintenant pour revenir à Narnia. Dans le prochain film,
"L'Odyssée du Passeur d'Aurore", il n'y a que Lucy et Edmund qui iront là-bas, emportant dans leurs bagages leur cousin Eustache.
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pk estache c ki

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Eustache est un cousin des Pevensie chez qui Edmund et Lucy passent les vacances d'été au début de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore". C'est un garçon plus jeune que Lucy, particulièrement détestable, qui est entraîné bien malgré lui à Narnia avec ses deux cousins.
Si tu veux voir à quoi il ressemble regarde à la rubrique "les dernières news" du site. Il sera joué par un garçon appelé Will Poulter.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merçi beaucoup pour vos réponses maintenant j'ai compri !!! j'aimerais bien acheter le livre du prochain film qui va sortir !! ou est ce qu'on peut l'acheter ???
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu peux te le procurer dans n'importe quelle librairie, sinon tu peux carrément acheter le gros pavé qui rassemble les sept tomes (tu ne peux pas le rater: il y a le visage d'Aslan en couverture).
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tu peut aussi les achetés sur internet
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En fait Peter et Suzann savent qu'ils ne reviendront jamais à Nanria car maintenant, ils sont trop grands et ils ont vécu leur aventure à Narnia. C'est ça que Peter explique à Lucy et Lucy demande a Peter est-ce-qu'elle elle reviendra un jour à Narnia et Peter lui dit que c'est fort possible. Suzann ne reste pas avec le prince caspian car il faut qu'elle reste avec ses frères et soeurs. Voila j'espère que maintenant tu as compris !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums