Forums

Films Narnia : méchant=gentil,gentil=méchant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "méchant=gentil,gentil=méchant"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
comme dans beaucoup de films les gentils peuvent avoir un coté méchant par éxemple anakin dans star wars ,bon revennons a narnia ,j'ai trouvé que peter dans le film le prince caspian avait un petit coté méchant pas paticulièrement avec edment parce qu'il a toujours été un peut méchant avec lui mais avec les autres plus que dans le premiers film,aussi un des 2 nains le noir qui au debut été gentil puisque il éda caspian a échapé au telmarins .Subitement une fois dans la grotte, quand il était seul avec caspian montra toutes sa crualités en l'amenant a la sorcière blanche.
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai ke le nain et vraimen traitre apres je trouve pa ke peter devin mechant il pren juste pluss son role de roi a coeur il ne suporte pa kil i est un otre chef ke lui a par a la fin ou il donne sa place entre parenteze !!!!!

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis un peu d'accord avec toi.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dans le film, ils ont quand même noirci la personnalité de Peter: il prend beaucoup trop à coeur son rôle et son titre de roi suprême et il jalouse Caspian. C'est dommage parce que dans le livre Peter n'est pas du tout comme ça: il n'a pas changé, il ne prend pas Caspian de haut et ne le considère pas comme un rival, au contraire il l'apprécie et a un rôle de grand frère avec lui car Caspian est un peu plus jeune. Caspian apprécie d'ailleurs beaucoup Peter même s'il l'intimide.
En ce qui concerne le nain noir, Nikabrik, il n'aide Caspian que par intérêt et par désir de veangeance et non par gentillesse. Ce n'est pas par hasard s'il pousse Caspian à ressusciter la Sorcière Blanche: il faut savoir que Nikabrik n'est autre que le descendant de Ginarrbrik, le nain serviteur de la sorcière dans le premier film.
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu vin de maprendre kel ke chose je ne saver pa ke nikabrik et un dessenden du serviteur

et consernan peter je trouve ken meme ke ces un pe mieu kil i est un truc entre caspian et peter car sil sadoré des le debu sa oré pa eter bien mes apres il devienne plu (ami)

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est sûr, il fallait créer de nouveaux rebondissements par rapport au livre et la rivalité Peter/Caspian permet une des plus belles et dramatiques batailles du film, celle du château de Miraz.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merci corréon
Consultez d'autres forums