Forums

Films Narnia : Miley Cyrus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Miley Cyrus"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ceux qui lisent le magazine "Voici", dans un numéro on dit que Miley va devenir comme Britney Spears, car elle avait, je cite : "on a découvert des photos provoc de l'adolesente avec ses copines et un petit ami de 22 ans ! avec miley c'est le retour de Britney Spears : virginale au début, et trash ensuite. Reste à savoir combien de temps il lui reste avant de péter les plombs."

je trouve, pour ma part personnelle que cela ne se fait pas trop de comparer 2 personnes, pour une photo. D'ailleurs Vanessa aussi avait fait la même erreur et alors? on ne l'a pas forcément comparer à Britney.

vous en penser quoi?
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Que c'est de la connerie.Pourquoi en france il l'appele la nouvelle britney et que au usa il l'appele madonna y a un serieux probleme la .meme sur msn il dise la meme chause a propos de britney masi bon elle on toute les deux un autre style et pas la meme mantalitée donc nan je ne pense pas qu'elle va finir comme britney .Et pui sa leur fait quoi si elle finit comme elle ses son probleme pas le notre .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'espere pas qu'elle deviendra comme britney a part niveau carriere sa ne me derange pas quelle est une aussi grande carriere que britney =D

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Meenaa à dit :
J'espere pas qu'elle deviendra comme britney a part niveau carriere sa ne me derange pas quelle est une aussi grande carriere que britney =D

Britney n'a pas eut une si grande carrière que ça puisque elle a fini "trash", comme les journalistes le disent si bien.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais elle a peut etre fini trash mais elle a eu du succes

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui aupres des paparadzy

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as entièrement raison. Britney a eu du succés avec ses chanson, mais surtout auprès des paparazzis.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dans la vie y a des hauts et des bas !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Parlez de sa dans un autre site !Celui la est dédié a Narnia !
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime tellement Miley j'ai vraiment pas envie qu'elle "tourne mal"

Only Aslan can save you
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je n'aime pas miley en plus elle parle du nez

Vive Narnia !!
Consultez d'autres forums