Forums

Films Narnia : la fin pour peter et susan a narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "la fin pour peter et susan a narnia"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis triste que susan ne peuvent plus retourné a narnia
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai peur qu'on ne les voit plus apres!!
se serait trop triste

peter t'est trop trop beau
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
si rassure toi on va revoir peter dans le dernier film
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a bn pour kel reson et sa sera le meme acteur parceke si ces pa lui c nul ??

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en faite c'est un mec qui l'a écrit sur ce forum
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a ok c a dir tu c pa en veriter ??

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Normalement Peter sera dans le dernier film "La Dernière Bataille" (s'il voit le jour, on ne sait jamais). J'espère comme vous que ce sera le même acteur qui reprendra le rôle. Il y a de bonnes chances, regardez Harry Potter, normalement ce seront les mêmes acteurs qui joueront Harry, Ron et Hermione dans les deux derniers films. Donc il y a de l'espoir.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est un peu ce que j'ai dit sauf que correon rajouter des choses
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai aussi lu que William serait dans le film " le cheval et son ecuyer" qui sortira en ... 2012 =S

Même s'il n'y a que Susan, Edmund et Lucy, il devrait réapparaître en Peter !
De toute façon, entre le livre du Prince Caspien & le film, il y a de nombreuses différences !

Narniiia <3 William, Skandar, Ben (L) Roi un jour, Roi toujours
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ce n'est pas ce que j'ai apris
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si "Le Cheval et son Ecuyer" sort en film, il serait logique d'y voir les acteurs qui jouent les Pevensie adultes à la fin du premier film. En effet, plus de dix ans se sont passés depuis leur couronnement. Donc, si Peter apparaît, ce ne sera peut-être pas william Moseley qui le jouera.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais ce que je voulais dire c'est que susan ni retourne plus
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et c'est trops nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
t'es toujours comme ça ilove je plesente ............................................................................................................pas ,si
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben,... c'est dommage que moseley ne se pointera plus pour tres longtemps apres...
le prochain film, on le verra lui et anna popplewell pour un peu de temps...
puis, dans les livres prochains, peter sera a l'armee et susan avec ses parents pour ses etudes...
la fin de la serie, on verra peter grandit et bien vieux... par contre susan ne sera plus la, car elle est marrier a un ennemi de narnia...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne sais pas où tu as pêché ces informations: Peter à l'armée ?! Dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", Peter travaille à un examen avec le professeur Digory Kirke, quant à Susan elle est partie en voyage aux Etats-Unis avec ses parents. Dans "Le Fauteuil d'Argent", Eustache évoque à peine ses cousins, mais juste pour dire qu'ils sont allés plusieurs fois à Narnia avant lui.
Enfin, dans "La Dernière Bataille", on sait juste que Peter a aidé à fonder Les Amis de Narnia, petite confrérie qui regroupe tous ceux qui y sont déjà allés. Il doit avoir 16 ans. Susan ne peut pas s'être mariée, elle n'a que que 15 ans. Et même si c'était le cas, comment aurait-elle pu épouser un ennemi de Narnia: personne à part elle, ses frères et soeur, le professeur, Polly Plummer, son cousin Eustache et Jill Pole connaissent l'existence de Narnia !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et puis meme si quelqu'un le savait, personne ne les croiraient. Narnia et Aslan, il faut les voir pour y croire, non?? ou aimer rever...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est plutôt le contraire le phoenix: rappelle-toi "Le Prince Caspian", les personnages ne parviennent à voir Aslan que lorsqu'ils y croient, qu'ils croient en lui et en sa présence. Ils doivent donc croire pour voir.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, mais pour y croire, il fallait dejà qu'il le voit dans le premier volet, non???

remarque, çà marche dans les deux sens

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums