Forums

Films Narnia : J'aimerais avoir ladresses E-mail ou msn de Will...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "J'aimerais avoir ladresses E-mail ou msn de Will..."
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour j'ai essayé en anglais je vous tiens au courant!!! lol
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^^ c'est lui jen suis casi sur !

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et qu'avez-vous écrit sur son adresse? de plus, il doit bloqué les messages de tous ceux qu'il ne connaît pas,comme ça il ne reçoit que des messages des personnes qu'il connaît et qui son dans son répertoire . Il y a 1 chance sur 10 pour qu'il vous répondent . enfin je vous souhaite comme même bonne chance. et si il vous répond et que c'est bien lui, chapeau bas (lol)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui on a une chance sur 10 voir 1000
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba je viens de recevoir un mess de msn qui dit que l'adresse est erroné alors...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je voudrais pas mettre ta parole en doute petercaspian mais vu que il y a marqué .com a la fin de cette adresse c surmen pas sa perso car .com = commercial alor ca doit etre un logiciel qui répond autaumatiquement impeu quan on apelle le pere noel avec le numéro quil donne a la télé lol et c une voix enregistré qui répond

salut

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as raison, je n'avais pas remarqué que c'était .com, car rien que ça on c'est que ça ne marchera pas
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non mio sa marche pas mais ptêtre que momo95 a raison c'est ptêtre .fr pourquoi pas ?

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est koi ce fond d'écran pyxidis
c'est MOCHE vous avez vu sa vous ou vou l'avez pas ?

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis vraiment désolé mais c'est ce que j'ai vue crit puis au depart je l'ai fait pour vu puis pour moi et en plus si ça se trouvent qui a écrit ça pour faire croire au gens que c'est de la plubicité parce qu'il en a mare q'on lui envoie pleins de message .en fait j'en sais rien.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué petercaspian ta raison willlllliam oooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
tttttttttttttt'''''''''''''''''''
aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii
mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
peutetre oui petetre non
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vous savez que Will a un compte Myspace ?

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a bn ces a dir ??

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui je vous donne le lien :
http://www.myspace.com/williammoseley
mes attention sont myspace est privée donc vous ne pouvez y acceder que si vous êtes dans ces amis !!
ou alors vous pouvez lui envoyer un messages privés comme j'ai fait et après il faut attendre !!

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merci pour l'info
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De toute facon si l'adresse de will se retrouvait sur le web je pense qu'il changerait vite fait, il est pas bète non plus, il va pas s'amuser à parler à tous ses fans x)

Édité par Lisy le 25/08/2010 à 16:59


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En plus faudrait déjà qu'elle se retrouve sur le net... Et que ça soit la bonne ! xD

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums