Forums

Films Narnia : Vos répliques préférées ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos répliques préférées ?"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben,i prene un peu exemple sur le roi miraz(qui est roi qui veut)ilest pas débile miraz mais défois !!!lol!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c quand ils sont sur la barque que lucy dit:
"autrefois les arbres dansaient" et que trompillon il lui repond:"se sont des arbres vous imaginez quoi?" j'etait ptmdr dan la salle

Lucy la vaillante
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hihi,mouai moi ,paz tro mais bon .au contraire je trouve ca pluto serieu le changement des arbres

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai moi aussi j'adore quand le chat se fait attacher lol beaucoup de personne( y compris moi ) rigoler dans la salle .

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué oci ces troo maren a la fin de la grande guerre ken il salu aslan avec lucy a coter et ke apres on voi les souri ariver avc ripitchi mort et ke lucy le soigne et apres il se renn compte kil a plu de kejadore et ke les otre se sacrifi et ke il demande kel lui donne plin de possion enfin breff cce moment

et oci apres ken le nin lami de lucy che pa si vou voiere enfn celui ki se ba comtre EDMUND enfin breff bin ken il sor de lo et ke aslan lui grogne dessu enfin voila apres ien na plin

ia surtou celle ke di EDMUND comme je c taver pa besoin de moi ECT ...

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le nain il s'appelle trompillion
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca se voit que tu as lu Narnia 3 pete
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
coco la reponce est nonnnnnnnnnnn
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien quand la ptit'souris attache le chat

la préféré d'EDMUND
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui ça ma fait rire et le chat lui meme etait etonne

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums