Forums

Films Narnia : Vos répliques préférées ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos répliques préférées ?"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
également d'accord avec vous.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est toutes les répliques de Edmund lol mais celle que j'aime c'est celle de la petite souris quand Lucy dit a l'Oreille de Susan:
OoO qu'il est mignon
et la petite souris elle répond:
Qui a osé dire sa ! je pense que le nom de courageux ou de vaillant m'irez mieux!! j'étais mdr lol

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui c'est vrai
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans le premier film, j'ai adorer quant la sorciere a dit a mr. tumnus qu'Edmond l'a denoncer pour un peu de friandises....
et dans le deuxieme, j'ai adorer quant lucy a dit a susan quant elle a finit de parler avec caspian..
u might need to call me again... et susan a dit oh shut up...

j'ai regarde les deux films en anglais et il n'y avait pas de sous-titres puisque je les achete pirater....
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai adoré aussi, quand Edmund dit a Peter, lors du combat contre Miraz: souri pour Narnia(ou quelque chose dans le genre)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui c'est apeupres ça et correon quesque ça veut dire.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Qu'est-ce que tu veux dire par "qu'est-ce que ça veut dire" ?
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ce que tu a dit en anglais
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas Corréon qui a dit un truc en Anglais mais c'est Mel ( je suis pas trop sur du pseudo) et ce qu'elle a dit en anglais sa veut dire:
gardez - le au cas ou vous aurez beoin de mon aide !
et Susan répond:
Au ne commence pas ! ( enfin sa c'est ce qu'elle dit dans le film en francais mais c'est vrai que normalement sa serait plutot '' au tais toi'' qu'elle devrait dire
voila j'espère que j'ai pas dit que de conneries lol

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
non mais j'ai confondu correon et mel20 car ils on la meme image
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai je sais j'avais compri lol

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok j'ai compris lol
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi un truc qui m'a fait sourire, mais c sur c pas le plus drole, c'est quand miraz dit avec ironie " vous ete dans mes appartemnt privé!" alors que Caspian le menace de son épée pendant la prise du fort...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais il ya mieux
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bien sur mais c pour changé de toutes les repliques qui ont deja été cité...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime surtout les répliques du 2,pareil j'aime bien quand caspian veut rendre la trompe a susan:la réplique de lucy qui repete ce que susan a dit a caspian"au cas ou vous auriez besoin de m'appeler" et puis quand edmund i dir "je sais t'aver pas besoin de moi" et puis enfin quang l'écureil veut faire la provision de noisette et que la souris dit:"c'est ca !des noisettes pour bombader les telmarins" tro drole

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis dacor avec toi la réplique de miraz et top,il est en danger de mort et fait comme si de rien était!car peter et susan menace sa femme qui menace caspian qui menace miraz qui lui te sort en soupirant"vous étes dans mes apartement privés!"lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai c'est une bonne réplique a laquelle ont aurait pas forcément pensé! bravo!

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci ca me fait plaisir
Et le tit chat qui ce fait ficeller il vous rapelle rien?
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
si oui j'adore ce moment et aussi je dout dire que les telmarins sont un peu bete

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums