Forums

Films Narnia : Le Monde de Narnia 1 ou 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le Monde de Narnia 1 ou 2 ?"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut, est ce que vous avez préféré le monde de narnia 1 ou le 2 pour ceux qui l'ont vu?
Moi c'est le 2.

Edité par Genis le 26/06/2008 à 00:24


Florian
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personnellement, j'ai du mal à répondre à cette question. J'ai adoré les deux, mais j'avoue qu'ils sont quand même différents : le premier est ptet plus "magique", le deuxième avec p'tet plus d'action. Ca les rend géniaux tous les deux, mais difficile à départager.

J'ai passé un super moment autant dans le premier que dans le deuxième volet.

Skins =)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
en fete je crois ke tu a reson merci dy avoir repondu

Florian

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
LOOOL

Très utile comme réponse celle-la

Pour ma part je suis du même avis que Genis : Le premier film a été pour moi l'un des plus enchanteur... Le deuxième est très différent... en conséquence pour l'histoire et la fantaisie je préfère le premier, pour l'action et l'étonnement je préfère le second.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
simplement pour embeter le monde^^, j'ai adoré le premier, mais tout autant le deux...

- j'aime plus que tout rever et le premier m'as fait rever...
- j'aime les films d'action, et le deux en est bourré.
- J'aime les films avec des effets spéciaux, les deux en sont truffés.
- La réalisation des deux films est vraiment géniallissime.

Des films comme ceux-là, il est tres dur de devoir choisir lequel ont prefere, simplemnt parcequ'il ont tout les deux des choses interressante, tant dans l'hitoire, dans la réalisation et dans la mise en scene... je crois que j'vais m'arreter là, parceque je pense que je pourrais encore avoir beaucoup de choses à dire...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c le 2 pck tou simplement ya un bogosse en plus et une petite histoire damour!!!

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"petite" ca, c'est le mot

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfére le 2
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je viens juste d'aller le voir. Je me suis régalé, c'est une suite vraiment réussie: il y a de la magie, énormément d'action, Caspian est très bien, les voix françaises des personnages connus ont été respectées (ce qui est rare dans les séries de films comme celle-là), mais, petit bémol tout de même, il y a beaucoup de changements entre le film et le livre, plus que dans le premier. Si un certain nombre d'entre eux sont bien trouvés, j'ai moyennement apprécié le changement de comportement de Peter et la rivalité qui l'oppose à Caspian, alors que dans le livre il y a une grande complicité entre eux dès le début.
Enfin, malgré ça, il me tarde que le DVD sorte et surtout "l'Odyssée du Passeur d'Aurore". Patienter jusqu'en 2010 ça sera dur...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi sans hésiter le 2

Il est + emouvent que le premier sur quand le Ptince Caspian aprant qu'il ne pourrons + jamais revenir à Narnia surtout pour Susan

et Peter et encor + mignon ke dans le 1 et Edmund aussi
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c le deux que g le plus aimé mais j'adore la grande bataille du 1

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ilove na pas tord la grande bataille du 1 et super
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les 2 sont super biens contrairement à d'autres films où le 1er de la saga est toujours le meilleur, cette fois-ci j'ai préféré le 2 ! Mais ça se joue à très peu

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si beaucoup de choses différencient les deux opus, je tiens à mettre en avant la musique, qui est exceptionnelle autant dans le premier que dans le second Narnia.

L'OST des deux films, est un vrai chef d'oeuvre. Pour ca, les deux films sont identiques

Skins =)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso c le 2 !! le 1 est bien aussi mais le 2 est super troo génial xd !! vivement les autres
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jai vu est adoré les 2 mes pe tetre une preference pour le 2

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi le 2 serait devant le 1 pour deux raisons:
-Plus d'action [même si je partage l'avis de ilove, la bataille du 1 est géniale!]
-Edmund et Lucy sont plus présent que dans le 1.

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sans hésiter le deux car je trouve que les personnages sont plus matures moins gamin, mais il n'empêche que le un est exellent aussi

"allons nous gaver d'amour à en crever"
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa le 2 pck iil y a Peter et le Priince Caspiian

ptiitefOlledewiill en mOde : lOveuze a fOnd de Wiill!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je c'est pas trop quoi repondre parce que dans le 1 la bataille est vraiment trés trés bien faite et dans le 2 aussi mais moin bien mais je serais quand même pour le 2

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums