Forums

Films Narnia : 7 livres = 7 films ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "7 livres = 7 films ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour, je voulais demander votre amis sur l'adaptation des 7 livres au cinéma. Est-ce en projet ???
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu parles de Harry Potter ?
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On est dans le forum de Narnia, donc logiquement, il/elle parle de Narnia.



Skins =)
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Smiley-miiley la gaffe de t'as fais mais moi j'aller dire pire trop paumé j'allais dire " Ah bon ya 7 livres de HSM ? "

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oups j'ai pas fais attention
Mille fois désoler
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut,on dirait,que touts les films vont apparaitre (le voyage du passeur
d'Aurore a le feu vert).Mais en tout cas on ne peut pas etre sur!
Mais, il y a une chose dont on peut etre sur:Si touts les films sortent
ils seront dans l'ordre ou les livres furent ecris!
Salut!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca je ne pense pas. La preuve est bien la, "Narnia : Le Lion, la sorcière, et l'armoire magique" est le 2nd tome des oeuvres de CS Lewis, et pourtant c'est le premier film adapté. Le prochain (Narnia : Le Prince Caspian) est quant à lui le 4ème tome et pourtant le 2ème film adapté.

Donc pour ce qui est de l'ordre respecté, on est loin du compte .

Skins =)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Genis, permets-moi de te rectifier: "Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique", qui est effectivement le tome 2 dans l'ordre chronologique, a été écrit le premier (1950), "Le Prince Caspian", le tome 4, est sa suite directe (1951), ensuite viennent "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" (1952), "Le Fauteuil d'Argent" (1953),
"Le Cheval et son Ecuyer" (1954), "Le Neveu du Magicien", qui est pourtant le début de la saga, (1955) et enfin "La Dernière Bataille" (1956). Si tu veux vérifier les dates, elles sont au début de chaque livre normalement (excuse-moi si ça fait trop prétentieux). Donc les films semblent effectivement sortir dans l'ordre où les livres ont été écrits.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Autant pour moi.

Skins =)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Exactement,escuse moi Genis, j'aurai dut t'expliquer...
Salut!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
slt oui il va il y avoir tous les narnia o cinema dans cette ordre: le paseur d'aurore, le cheval et son ecuyer, le neveu du magicien, le fauteuil d'argent, la derniere bataille.

Florian
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ou sinon, ils vont faire 3 films et ce sera ceux avec les enfants Pevensie. Parce que qu'après c'est Eustache et Jill et d'après moi, c'est beaucoup moins intéressant sans nos Penvesie préférs... à moi que Eustache et Jill soient vraiment super bon...

I'll come back when you call me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme toi, je préfère les livres où apparaissent les Pevensie et j'avoue que je suis loin d'être fan du Fauteuil d'Argent, et encore moins de La Dernière bataille, à cause de l'histoire qui devient bien plus sombre. Mais ce serait quand même bien que les sept livres soient adaptés en films. Ce serait intéressant de voir les aventures du professeur Kirke quand il est enfant et la création de Narnia dans Le Neveu du Magicien, ainsi qu'un aspect du règne des Pevensie dans Le Cheval et son Ecuyer. En plus, Will Poulter (qui va jouer Eustache) mérite d'avoir sa chance.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, je pense qu'il y aura bien 7 films.
Mais nous ne reverrons pas Susan, quand à lui, Nous ne reverrons que Peter dans le 7 ( La dernière Bataille). Nous reverrons Edmund & Lucy dans le 3 & dans le 7 c'est tout. Sans eux, Narnia n'a plus son charme je trouve ^^ ! Ca va fairer bizzare...

Narniiia <3 William, Skandar, Ben (L) Roi un jour, Roi toujours
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si il n'y a plus susan dans la suite des livres cela veut dire que le couple prince caspian et susan n'existera pas ? c'est triste ....

"allons nous gaver d'amour à en crever"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il ne faut pas oublier que dans les livres il n'y a absolument aucune histoire d'amour entre Susan et Caspian. Normalement Susan ne doit plus jamais revenir à Narnia. A moins que les scénaristes n'en décident autrement mais je pense que ce ne sera que dans "La Dernière Bataille", s'il voit le jour en film.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et si ce film est un jour tourné, les acteurs seront déjà grands! Ils en prendrons d'autres?

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut je suis nouvelle est j'éspére vraiment que il font faire les 7 livre en film et jéspére aussi qu'il y aura tous les pervensie

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Peut-être pas, regarde Harry Potter: Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson doivent incarner Harry, Ron et Hermione dans les sept films et pourtant ils sont bien plus âgés que leurs personnages. De toute façon, Peter, Susan, Edmund et Lucy ne peuvent être joués que par William, Anna, Skandar et Georgie. Ca serait trop bizarre de voir d'autres acteurs les incarner!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je suis d'accord avec toi c'est pour sa que je posait cette question. Mais quand il revienne à Narnia ils redeviennent jeunes, non?

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums