Forums

Films Narnia : La belle Jadis, Sorcière Blanche ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La belle Jadis, Sorcière Blanche ??"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Jadis, Sorcière Blanche ?

Comparé au livre, son personnage à l'écran fait pâle figure.

Sans critiquer le travail de l'actrice, je pense qu'une personnalité plus belle et plus "manipulatrice" aurait mieux convenu. Je pense plutôt à Bridget Fonda, Emma Thompson, ...)

Et vous, qui auriez-vous vu dans ses traits ?

Eclairlunaire Même au plus sombre de la nuit, on peut trouver la lumière
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense qu'en prenant Tilda Swinton, ils ont fait un bon choix, car je trouve qu'elle l'interprète très bien. N'oublions pas que Narnia est avant tout un Disney, et que niveau "sadisme" voire "manipulation" comme tu dis, on ne peut pas aller trop loin.

Donc j'suis très content de ce choix.

Edité par Genis le 04/10/2007 à 16:28


Skins =)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve Tilda Swinton très belle dans le film, car quand je vois des critiques de ses films, on la compare toujours à un homme. Alors je trouve qu'il on fait un très bon choix et qu'elle joue merveilleusement bien.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve qu' elle interpréte a merveille la sorciére blanche, Jadis.
je trouve qu' il ont bien fait de prendre cette actrice qui joue trés bien, elle reviendrat dailleurs (je pense que vous étes au courant comme moi, mais bon ^^)dans le monde de Narnia, chapitre 2 : le prince Caspian.

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Au début,Jadis venez de Charn,un monde qu'elle a elle méme détruite... ) Puis,elle a semée la pagaille dans londre,mais c'est retrouvée dans
au moment de sa création.

narnia,le monde des rêves humains...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que Tilda Swinton interprete merveilleusement bien Jadis. La beauté est relative, et je trouve cette actrice déjà très belle. Elle a un véritable talent pour la comédie.

Et puis n'oublions pas que Narnia, avant d'être un disney, est un CS Lewis.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi je trouve que Tilda Swinton est un excellent choix pour interpréter Jadis: elle est belle et imposante, ses capacités au combat sont extraordinaires. Si "Le Neveu du Magicien" est adapté en film (ce que j'espère!), j'espère que Tilda Swinton reprendra le rôle.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je trouve que c'était la bonne actrice pour ce role, elle l'interprete vraiment tres bien son personnage...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je trouve ke sont regard est tre naturelle dans le 1 kar elle réaparait dans le 2 juste kelke mn mais elle joue toujours ossi bien
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je trouve ses costumes super beaux!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je trouve qu'elle joue super bien son rôle de méchante sorcière ,elle est parfaite pour le rôle!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec toi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve kel interprete tres bien son role apres voila ces moi ki le pence et je trouve kil son fai un bon choi en la prenen

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
Consultez d'autres forums