Forums

Films Narnia : cherche adepte de livres fantasy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "cherche adepte de livres fantasy"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ete vou des fanatiques de livre fantastiques tels que le monde de narnia du genre de harry potter ou encore le seigneur des anneaux ou eragon?

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, oui j'adore sauf les seigneurs des anneaux en livres. mon style c'est vraiment harry potter, narnia, eragon et plein d'autre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa te diré de répondr et de me comuniké lé nouvoté je sui moa mm nouvelle ds la comunoté

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'aime beaucoup les livres du style Eragon et Narnia, que j'ai déjà a la maison !
Tu veux savoir quoi en fait ?

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui jémeré bcp savoir, jen coné deja pas mal mais des nouvoté sa fé tjrs plaisir! tu coné la trilogie de bartiméus ou encore l'habit rouge de peter pan? je peux ten parlé si tu veu

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en plus j'm bien la phrase extaite du film, tua aimé je supose a tu lu l'ainé? et sais-tu kan sor le troisième volrt de la trilogie?

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore les livres fantastiques comme Harry Potter, Narnia, Eragon (la sortie du troisième tome est prévue en 2008, je crois). J'ai lu la trilogie de Bartiméus, que j'ai adorée d'ailleurs ,ainsi que celle de "l'Apprenti Epouvanteur", et la série des "Artémis Fowl",....

Ohne dich ist alles doof

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
et bien moi j'aime a peu pres tout se que vous avez mentionné ci-dessus! chui une grande fan de fantastique! est-ce que qqun connait la trilogie le livre des étoiles?

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
dis moi c'était bon l'apprenti épouventeur? j'ai tjrs voulu lire mais j'ai jamais eu le temps de emprunter a la bibli!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il y a également la Trilogie de Philip Pullman, intitulée "A la croisée des mondes" dont le premier volume, "Les royaumes du Nord" (ou The Golden Compass en version originale) va être adapté au cinéma avec Nicole Kidman et Daniel Craig. Sortie prévue dans les salles pour décembre 2007 !

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
hein!!! MA-LADE!!!! j'ai hate de voir sa!!! merci pour l'info stephany!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de kel film vous avez parlé? je ne connais pas, ça raconte quoi? Sinon vous connaissez le livre qui s'appelle le grimoire au rubis? si vous ne connaisez pas je vous conseille de le lire il est super, sinon ya un livre qui s'appelle la nuit des temps qui est simpa ça parle d'une fille qu'on retrouve gelée à l'azote sous la glace en antarctique, je vous dis pas la suite il faudra le lire!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si je peu vous en conseiller c'est le da vinci code et anges et demons. ce ne sont pas des fantastique mais ils sont geniaux. Sinon en ce moment je suis sur la seree MAGYK, c'est super et aussi vous connaissez la quete d'ewilan ou les mondes d'ewilan, c'est super je vous les conseille

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai il sont super j'ai entendu parlé des mondes d'ewilan mais je ne les ai pas lus malgré le fait que l'histoire à l'air super!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aime pas tous les livres de fantastique, mais j'adore harry potter, narnia (les incontournables) et MAGYK je les ai lu les 2 premiers tomes. Et à la croisée des mondes j'ai les 3 livres depuis noel mais je ne les ai pas encore lu (en ce moment je suis replongée dans narnia). J'ai aussi eu un livre qui s'appelle stravaganza (mais je crois qu'il y a différentes histoires dans cette série) moi j'ai celle qui s'appelle la cité des étoiles (pas encore lu mais hate de le faire dès que j'aurai le temps).

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore moi aussi les livres fantasy tels que eragon,l'aîné,la serie de joseph delaney avec "l'apprenti epouvanteur",narnia, harry potter .. et je conseilerai les mondes d'ewilan,la quete d'ewilan, tara duncan,et la serie "le pouvoir des cinq" (tome 1: raven's gate)
le seigneur des anneaux en livre; non merci, pas pour moi
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il va d'ailleurs y avoir un 5ème tome des aventures d'Artemis Fowl(que j'adore ); il va s'appeler "the last colony", pour ceux qui sont nuls en anglais ( ) :"la dernière colonie"
Consultez d'autres forums