Forums

Films Narnia : sensations fortes?! merci le Monde...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "sensations fortes?! merci le Monde..."
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un soupçon de rêve pour une pincée de tristesse... quelques gouttes d'aventure et hop, l'esprit s'envole et vagabonde dans un monde imaginé et pourtant qui parait si réel. C'est quoi aimer un film? se sentir proche des personnages, prendre part dans l'histoire, ne penser qu'à la beauté d'un des personnage, se poser des qst sur la réalisation...? pas d'sujet bateau, pas d'entour-les-poules. Ici on aime un coté ou un autre d'un film. Qu'avez-vous ressentit en voyant ce film? parce que c'est bien ca, non? ètre dans un film et l'apprécier. c'est vivre avec les personnages et ressentir tout un tas de sensations fortes au gré des péripéties... Votre avis?

one ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec toi ! même si le film parle d'une guerre lontainement proche ou dépassée, on arrive souvent a se mettre a la place des personnages, de s'identifier , même de s'imaginer a leur place dans leurs angoisses et questionnement et le reste...je pense que ca doit être ca qui fait passer des emotions, le fait que notre coeur se serre , que les larmes montent....ou tt afait a linverse que le film te fasse rire, et te sentir bien...parfois même il fait réfléchir! le cinéma sert aussi un peu à ça! pas qu'a regarder et a comptempler bêtement mais aussi a faire réagir, ressentir et questionner! Je trouve tt simplement que cest un moyen de communication formidabeul!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est tout a fait vraiment

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
yeaaah bab' c'est exactement c'que j'voulais dire =) le 7ème art je crois... c'est bien ca? XD

one ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool oui on l'appelle pas comme ca pour rien! ^^ par contre je trouve dommage que personne d'autre ne reagissent sur le sujet qui est pourtant intéréssant! en tt cas merci qd meme anbil

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
...euh...ben j'sai pa quoi dire ça me rend triste moi, quand je regarde un film: j'envie les acteurs
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ce qu'ils font cest un travail comme un autre, avec ses avanatages et ses inconvenients! nous on voit que le bon coté car l ne te montre pas forcement la souffrance...la fatigue,les coups de barres, les critiques sur tt et n'importe quoi, le harcelment perpetuel...et jen passe! tt de suite ca donne moins envie
Edité par cecilia le 29/11/2006 à 11:53

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais t'as raison!!!

Bizzooo à tous!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ce qui m'ennivrie le plus c'est l'amour des choses, objets où animeaux. l'émotion qu'exprime l'acteur on le ressent beaucoup en le regardant sérieusement et tout le reste vient.

Une autre chose qui est important, c'est la vu de l'arrière plan. Le paysage, les terucages ainsi que le sonore aide énormément.
Consultez d'autres forums