Forums

Films Narnia : kes ki vous a donnez envie de connaitre narnia???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "kes ki vous a donnez envie de connaitre narnia???"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au cinema
en livre ou
en dvd

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi le livre
je di toujour vo mieu lire et se creer les image dans sa tete et a pret comparer!!!

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alor comment pourkoi vous repondez pas

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi enfait c'est pour noël on m'a offert une place de cinéma pour aller voir narnia et on m'a offert le livre ( le gros avec les 7 histoires ) et j'ai adoré

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ju lu un article dans une revue consacré a Harry Potter(avant de conaitre narnia g t fan d'HP)ct ver la fin du mois de septembre,peut etre mi octobre.pour mon annif l'un de mes meileur amis m'a offert le livre(le gros avec les sept volume)je le remercie chaudement depuis je suis fan!!!g é t voir le film evidament c t SUPER-MEGA-HIPRA-GIGA-MEGA-COOL!!!!!!!!

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Moi c'est la bande annonce, en allant voir HP4! J'ai apprécié la musique...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hmmm du bon SMS dans le titre du sujet !

Attention la porchaine fois j'efface !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi au debut kan j ai vu la "creation du film" ja me suis degouter moi meme en me disant que c etait un "plagia" d hp puis une copine ma forcer a le voir donc je me suis fais chier pendant les dix premiere minute puis j ai adoree voila kisss

(compte annulé)
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok seb sa se reproduira plus

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est que je connait le dessin animé depuis toute petite et je voulait à tout pris voir le film

"Si aslan veux la guerre, il aura la guerre" mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com mon groupe msn : http://groups.msn.com/NarniasDeams
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je l'ai vu au cinéma et j'ai trop aimé !!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi tout a commencé déjà en allant au ciné (je sais plus pour aller voir quoi...je crois que c'était HP 4^^ lol) et c'est la que j'ai vu la B-A du film...J'ai tout de suite été attiré, surtout a trouver le scénario original, je ne savais même pas qu'au départ, Narnia était en livre...Malheuresement je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir au ciné (manque de temps )...Et c'est alors qu'il y a 3 semaines, ayant acheté un lecteur dvd portable pour partir en vacs, j'ai acheté le Dvd de Narnia, car je voulais vraiment le voir...Et c'est en le regardant que je suis devenu "amoureux" de ce film^^! Depuis la première fois que je l'ai regardé, je ne cesse de le visionner maintenant, j'adore trop! A chaque fois je me dit mais sa doit être trop bien d'être à leur place^^ en plus j'aime bien les Persos, Anna (Susan) est plutôt mignone je trouve^^lol, et malgré qu'elle n'est que 10 ou 11 ans, Georgie (Lucy) me fait trop craquer^^lol, elle a une tête d'ange^^ puis elle joue trop bien^^lol, Skandar (Edmund) joue pas mal non plus, et Peter aussi^^Puis les autres persos comme Jadis ou encore le majestueux Aslan, je trouve sa super bien fait^^ Enfin voila tout sa pour dire que maintenant c'est devenu l'un de mes films préférés, et que d'ici quelques jours je crois que je vais me mettre aux livres^^ en attendant avec impatience la sortie du deuxième film (pas avant été 2008 malheuresement...)
Sinon pour conclure c'est mon 1er Post ici et je suis heureux de trouver d'autres Fans de Narnia et j'espère partager ma passion de cet univers avec vous tous^^
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis allée voir Harry Potter 4 (j'adore) et j'ai vu la bande-annonce. J'ai bien aimé la bande-annonce alors je voulais aller voir ce film. Et puis le 26 décembre mes parents ont voulu voir Kink-Kong (trop naze d'après moi) et il n'y avait plus de places, du coup on est allé voir Narnia. J'ai adoré et je n'ai pas regretté d'avoir suivi mes parents. Ensuite en début d'année 2006 j'ai commandé le gros livre avec les 7 tomes et j'ai adoré. J'adore aussi harry potter je trouve çà trop cool mais le plus dans Narnia (dans le film) c'est que les personnages sont plus attachants. Lucy elle est vraiment formidable et même les autres. Voilà c'est tout.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
se son mes cliens qui me on parlé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi c'est mon voisin qui m'a montrer la bande annonce sur internet ca avait l'air vachement beau alors comme ma soeur voulait aller le voir j'y suis aller avec et encore 5x apres puis 2x en anglais a londres. j'ai acheter les livres que j'ai devorer tout de suite apres avoir connu le film, en francais et maintenant je viens de les lire en anglais j'adore, c'est pas que pour les enfants c'est aussi pour les grands lol
evidemment je me suis empresser d'acheter le dvd quand il est sorti et je le regarde a l'occasion soit en francais ou en anglais (et sans sous titrage svp) lol
Edité par Melody le 17/09/2006 à 22:33

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi toutau début je me suis demander ce que c'était ce film.Et je suis allé le voir au cinéma je suis sortie de la salle et TROP BIEN!J'étais ravie de ce film et mon père aussi qui est fan du seigneur des anneaux moi mon personnage préférer c'est Lucy car j'aime beaucoup son caractère et beaucoup de gens me dise que je ressemble à elle!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'ai vu des extraits et ca ma tout de suite plu alors forcement j'ai était le voir plutot de fois qu'une et apres forcement j'ai était acheter le livre et les cd et bientot se seras le coffret de luxe des dvd
Edité par le phoenix le 30/09/2006 à 16:22

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi, c'est mon amie qui m'a dit d'aller voir ce film au ciné avec elle, et moi je lui ai dit que sa n'avait pas l'air bon et quand on est sorti de la salle de ciné, j'était sur un nuage, c'est le meilleur film que je n'ai jamais vu de ma vie!!!!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et attends de voir le suivant, je suis sur qu'il seras encore mieux que le premier, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ouais sa c'est sur!!! j'ai tellement hate!!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums