Forums

Films Narnia : la BO de narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la BO de narnia"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour
j'ai cherché sur internet la BO de narnia et j'ai trouvé 2 " CD " différent : un rouge avec à gauche du jaune et au milieu le signe qui représente aslan ( en fait c'est un peu comme le DVD collector ) et l'autre c'est l'affiche de narnia ( comme le DVD normal )
pourriez vous me dire quel est la différence entre les 2 SVP

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Le cd avec l'affiche du film, c'est les musiques de Harry Gregson-Williams, celles qu'on entend dans le film.
L'autre cd c'est des chansons inspirées du film, voila

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non l'album inspiré par le film c'est celui-ci : http://www.lemondedenarnia.com/music/

Si tu lis attentivement la description des deux CD que tu as trouvé tu auras ta réponse !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Tu parles peut etre de celui ci madame castor? http://tanieplyty.pl/images/full/covers/SILCD1199.jpg
Si c'est celui la, il n'a rien a voir avec le film d'Andrew Adamson, c'est la bo de l'adaptation de la BBC, qui date de 1988.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Ou alors c'est l'édition deluxe, avec le dvd...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci
donc si j'ai bien compris celui avec l'affiche du film c'est pas la vrai BO

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Si!!
Celui avec Aslan, Lucy et tout et tout, c'est la vrai BO! Celui en bordeau avec la bande jaune c'est la bo, mais avec un dvd en +
J'espère que j'ai su t'aider lol
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de toute façon je verrais en magasin quand j'irais l'acheter

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je compren pas

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
Consultez d'autres forums