Forums

Films Narnia : avez vous deja ecrit a william moseley?vous a t'il repondu ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avez vous deja ecrit a william moseley?vous a t'il repondu ?"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut!! Je suis une grande grande( x 999999999...) fan de William moseley ! .
Je souhaite savoir pour se quil on deja ecrit a william moseley ece que il vous a repondu ???
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors je lui ai écris au mois de janvier et j'ai jamais eu ma réponse ... j'ai réecris une lettre dernièrement et je voulais la poster à Londres pendant mes vac's ... le seul sousi c'est que j'ai oublié l'adresse ainssi que celle d'Anna et Skandar *boulet*
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je l'ai pas encore fait mais ca va pas tarder car je suis en train de l'ecrire

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pouvez vous me donner touttes les adresses des acteu r mais ke les 4

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est ce que quelqu'un sait si william moseley a une adresse internet ..si oui donnez la moi je suis une grande fan ...

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
*zzeennn* Vous croyez vraiment qu'on dispose son adresse comme ça (enfin oui mes des fausses) ... Déjà je penses qu'il n'a pas le temps d'aller sur le net ... Avec les vacs, promos, tournages ...
Et svp arretez de poser les mêmes questions
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et les adresse ???

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
Consultez d'autres forums