Forums

Films Narnia : qui a aimer narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui a aimer narnia"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
c'est ça elle s'invente des excuses maintenant, mais t'en fait pas mon trésor, j'aime les méchantes filles

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL merdouilles....ja ja ja warscheinlich ja! Hab schon meine liebe! sorry

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...traduction ?
et juju, vas draguer ailleurs, tu vas choquer les plus jeunes... (quoi ya plus personne ? bon ok, j'ai rien dis^^) tu as demandé a qui cécilia ? (surtout, dis-le quand je commence a te saouler avec mes question hein )
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
traduction:oui oui oui surement! j'ai déja mon cher (ou chéri)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
sans commentaires lol

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
arf...je sens ton immense désespoir Juju...*toutes mes condoléances* (quoi c'est pas approprié? biensur que si, son coeur est mort le pauvre...)
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Petite infos pour ceux qui se posent encore des questions: Le Prince Caspian sort en mai 2008 en France et l'Odyssée du Passeur d'Aurore en 2009

Apparement, ils vont adapté jusqu'à la Dernière Bataille, mais bon les rumeurs vont bon train.

Personnellement je suis une véritable dingue de Narnia et incollable donc oui, j'ai adoré les livres et je vais sûrement adoré les films

Mon forum jeu de rôle (RPG) sur Narnia http://chroniquesdenarnia.xooit.com/index.php Venez nombreux, on vous attend!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merciii Chantal pour ces infos! Mais bon je ne pesne pas que les pevensie que nous connaissont nous seront les mêmes que ceux de la derniere bataille! d'ici la, ils seront tous trop vieux! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Peter : ''Hey Edmund, t'aurais pas vu mes lunettes? Je crois que comme d'habitude j'ai accroché Lucy avec mon épée. Je vois rien sans es lunettes!''

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow, merci beaucoup pour toutes ces infos Chantal^^ Sinon malheureusement, je crois bien que tu as raison cécilia...dommage, mais c'est que notre cher Will commence a se faire vieux!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je les vue 4 fois au cinema il et trop bien j'ai trop aime

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai adorer les effets spéciaux sont extraordinaire!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai adoré ce film mais je trouve que les livres sont moins bien

aw
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ausii jai bien aimé

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore trop ce film Monde de narnia.
Il est trop cool ce film.
Surtout mon acteur préférée William Moseley. Je l'adore.
Fans de William Moseley à tout jamais.
Mille bisou pour mon bebe Willy.

Edité par lolita67650 le 09/12/2007 à 14:31

  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh...lolita67650, tu ne croit pas que ton message est un peu exagéré? Tu as le droit d'être fan ou même d'aimer William, mais personellement je trouve la dernière phrase un peu superflu mais bon...[Désolée, je suis un peu rabat-joie non?]
Pour revenir au sujet du topic, je suis [aussi] une super-fan de ce film et même du II!!! =P

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je n'ai pas aimé le film Narnia je l'ai adoré !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je lai adoré autant que les autre
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi j'aime trop ce film !C'est même un de mes préféré !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai adorée c'est MON film préferé

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums