Forums

Films Narnia : qui a aimer narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui a aimer narnia"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en fait c'est pas un forum de simple fans..mais réllement un forum de GROUPIES!

BANDE D'EXCITE(E)S !

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol on se demande pourquoi toutes les filles aiment Will^^ mais attention avec le Prince Caspian il aura de la concurence ils vont se battre pour etre l'élu de nos coeur
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol! ééhhh ben deja ne faudrait-il pas qu'on fasse le tri de tous ceux qui sont déja a nos pieds, dans nos placars, sous ( et dans) nos lits ,et completment fou de nous! nan?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
qui voudrait être avoir des filles comme ça à ses pieds

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
wow mais cécilia, sa va etre des hommes préhistoriques ceux la! bon pour la poubelle! le grand méange de printemps!
sinon Juju, tous les gars voyons, tous les gars^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bien entendu, il faut s'entendre sur le mot "gars"

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah tout ce qui n'est pas une fille... et vu que ton niveau intellectuel est trop bas pour faire parti du clan féminin, tu es donc un gars rahh désolé, je peux pas m'en empecher dsl juju^^ je rigoleuuh
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
..... sérieux ça devient blessant

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu sais je pense que tout ceux qui sont inscris a ce forum l'aime.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Non le film "prince caspian" ne sortira pas fin 2007.Il sortira exactement le 2 juillet 2008.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
wow merci pour cette information tres précise!^^
sinon juju je rigoleuuuhhh désolé je peux pas m'en empecher^^ mais c'est pas vrai biensur! tu es tres intelligent, hyper doué en écriture, sympa, drole...et j'en passe lol*se rattrappe* et moi je suis méchaannnteuuuhhhh
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
HAHAHA!!!! *Oh! mon dieu elle est tombée dans le panneaux*

J'étais en manque de compliments et madame vient de me les donner. Exactement ce que j'attendais d'elle Merci lol Ça fait changement ^^

Aaaaa! Mais j'ai trop hâte qu'il sorte au cinéma ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol nico, tu parlais de nous ou de william?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ton avis cécilia ?^^
et Juju, quand tu te connectera t'aura interet a me faire un beau lion et un beau tigre hein! non mais c'est vrai faut bien que je te complimente des fois vu que je fais que d'etre méchante *niark niark* mais t"y habitue pas trop
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je crois qu'il parlait de moi '' Tous ceux qui sont inscris sur le forum m'aime''. Ouais, ça tient bien la route^^

Celui qui ne m'aime pas lève la main

*caresse son fusil derrière son dos*

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
juju, pourquoi un fusil? les arc c'est mieux ca fait mons de bruit et ca fait moins peur

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PTDR MDR Juju !! tout compte fait je retire tous mes compliments ^^ alala, tu deviens vantard..ah non, que dis-je, ça tu l'étais déja avant! lol
pour ceux qui n'aiment pas Juju, tapez 1
pour ceux qui n'apprécient pas bcp juju, tapez 2
...quoi sa revient au meme ? on s'en fiche!

Ben...pas bete l'idée de l'arc mais bon, niveau pratique c'est plus dur de le cacher derrire son dos...un lance pierre sa fera l'affaire
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tant qu'a faire allons y a la hachette...lol! je préfère les câlinssss! free hugs everybody! * j'ai des sequelles a vie je crois*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je suis d'accord avec Cécilia, mais par internet, ça pas être facile

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Loool Cécilia faut t'en remttre (si jama

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums