Forums

Films Narnia : cherche musique bande annonce

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "cherche musique bande annonce"
Auteur Message
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut! Je cherche la musique de la bande-annonce de 9 minutes, celle qui apparaît pendant une bonne partie de la bande-annonce, pendant les scènes de bataille (avec un style épique et tout et tout...) Parce-que je trouve les titres de celles qui sont dans la petite bande_annonce mais pas dans celle-là, donc si vous connaissez le titre de cette musique...

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien je ne suis pas sûr de ce que je vais te dire mais j'ai le cd de narnia et la musique qui apparait dans le bataille dans le film s'appelle : the battle.Mais je ne sais rien d'autre.Je sais pas si c'est cette musique dont tu parlais.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"the battle" c'est en effet la musique de la bataille du film, (d'ailleurs elle est trop bien) mais je cherche la musique de la bataille sur la bande annonce, qui n'est pas la même que dans le film, ça doit être une musique d'un autre film (parce-que lorsqu'il font les bande annonce, souvent la musique du film n'est pas encore finalisée) mais merci quand même !

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cette musique est extraite de la BO de "Children of Dune"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je cherchais les musique de la bande son du film donc j'ai tapé musique monde de narnia sur google et faut prendre le site ICI et puis tu va sur musique du film et puis tu vas sur musique du film et là tu as des extrais et tu peux commander le CD de la bande son
voila
sinon je pense que la chanson c'est : Only The Beginning of the Adventure je crois ...
bizou

Rette mich NARNIA POOOOOOOOOOOWWWWAAAAAAAAA

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non ce n'est pas ca.

On parle de la musique de la bande annonce de 9 minutes. Elle ne figure pas dans la BO du film

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup seb!

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'essayerai de retrouver le titre exact...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'ai le titre de la bande annonce normale. C'est l'instumental qu'ya derrière la bande annonce d'environ 3 min. J'suis pas sur que ce soit ce que tu recherche mais on sait jamais
"Here comes the king" de X-Ray Dog

Pour ceux à qui les musiques de bande annonce intéressent Cliquez ici
Edité par Genis le 22/06/2006 à 14:22

Skins =)
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai trouvé le titre exact de la BO "Children of Dune" qui setrouve dans la bande annonce: c'est "Summon the Worms" apparement. Merci encore seb, elle est trop bien cette musique vous trouvez pas? moi en même temps j'aime trop les musiques de films épiques et tout

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voila tu m'as précédé !

J'allais le dire ^^ Voila !

Sinon moi aussi je la trouve superbe cette BO

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et moi j'ai dit n'importe quoi

Skins =)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, moi aussi j'ai adoré les musiques de la Bande annonce et j'aimerais savoir où je peux trouver Summon of Worms ? Si quelqu'un a un lien ou quoi que ce soit d'autre...merci d'avance !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle é génial la zik je l'écoute tjr elle est tro belle g tjr les larmes o yeu

AC
Consultez d'autres forums