Forums

Films Narnia : j'aimerai etre ecrivain

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'aimerai etre ecrivain"
Auteur Message
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut j'voulai vous demandez un truc: j'aimerai etre ecrivain plus tard mais kan jé nvoyer mon livre a un éditeur mais il en voulait pas et je me demande si je dois garder espoir de voir un jour mes livres publiés ... :-d

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
cc, c'est quoi l'histoire de ton livre ? parceque moi ossi j'écri plusieur histoire (mais je n'ai jamai été voir un éditeur )
sinon je te dirai d'amélioré ton bouquin et qui sai, peut être qu'un jour, y aura un éditeur qui publira ton livre...

bye bye !!

attention, boucher vos oreilles, je vais rugir !
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon histoire c'est deux petite fille, une princesse et son amie et elle parte à la recherche d'un mauvais sorcier...

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
oki. si tu veu, je veu bien t'aidé a amélioré ton bouquin.
(moi mes histoires : c'est une trilogie qui parle d'une jeune centaure(fille d'un roi)qui pars chercher de l'aide(av son ami)parceque sa cité c'est fait attaqué(cité des centaures Hormoth)et que les soldas son trop peu nombreux pour repousser l'attaque.elle ira chez les elfes(ds mon livre ils en existe 3 sortes) chez les hommes, et les cyras(race que j'ai inventé)... Bref, c'est dur de faire un résumer car l'histoire est un peu longue.

attention, boucher vos oreilles, je vais rugir !
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cool ils ont l'air bien mais c vrai quand résumé ont comprends pa tout...mais pk tu l'enverrais pa a un editeur? ca marcherait peut etre !

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi en tous cas je vous encourage!J'adore inventer des histoires moi aussi.Je n'ai jamais écrit de roman en entier pour l'instant (il y en a un en cour depuis un peu plus de 6 mois)mais c'est surtout que je manque de temps.Par contre j'ai écrit plusieurs histoires courtes.Pour l'école,une fois nous devions faire une histoire (avec un sujet).On devait faire environ une feuille double pour qu'il y en ai assez.Moi j'ai fait 10 petites pages de brouillon recto verso.La prof m'a dit que c'était très bien mais trop long.J'ai eu 18/20 (pas 20 car j'ai fait des fautes d'orthographe car je me suis dépéchée de le copier pour le rendre à temps).Voilà j'ai fait plusieurs histoires comme çà mais on me dit toujours que c'est bien pour être écrivain mais trop long pour un devoir.Et puis ce qu'il faut se dire (pour cloclo) c'est que tous les éditeurs n'aiment pas toujours les mêmes choses et puis c'est de plus en plus dificile pour faire publier un livre car tous le monde en écrit maintenant!Toutes les personnes connues de la télé et des écrivains (il y a l'embarra du choix).Et par exemple moi je me dit que certaines de mes histoires me plaisent et à des personnes que je connais aussi mais qu'elles ne plairont pas à des éditeurs.Et même pas à tous le monde (çà dépend des goûts).Et çà ne veut pas dire que ces histoires sont mauvaises!Voilà désolée d'avoir été si longue.
Edité par lililoune le 06/05/2006 à 16:32

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais te dire une chose, moi aussi j'ai envi d'etre ecrivain. Je te conseille si tu veux amélioré ton imagination, d'allée dans des forum de jeu de role (comme ca tu invente des histoires). En tout cas moi cela m'aide beaucoup. Si tu veux que je te dise quelques adresse de forum tu me le dit.

Vive Narnia
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
moi sa m'intéresse, tu peu m'en passer ??

attention, boucher vos oreilles, je vais rugir !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas de probleme et cela vaut aussi pour tout le monde:

Alors y'en as deux:



et

[url=http://fabulya.actifforum.com/index.htm


Alors dans dragonya je suis séraphine et dans fabulya je suis louna!!!!
Edité par mathildoune le 09/05/2006 à 16:14

Vive Narnia
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bonjour à vous petite auteur en herbe !
Je me présente Candie ! Alors, vous aimé l'écriture? Eh bien moi aussi, je présentement en train d'écrire mon propre roman !

I look for a world of fantasy, a world that's flat. I'm always looking, my eyes always open. For one day I'll find the world of dream...
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci !!! je vais regarder aussi !!

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
( Pr Mathildoune) je me suis inscrite sur "Fabulya" et je suis "Fatina".

attention, boucher vos oreilles, je vais rugir !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok pas de probleme aslam! Et les autres je vous conseille fortement di aller!!!

Vive Narnia
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Luxembourg
J'ai écris déjà un livre et je suis en train de terminer mon deuxième livre. d'abbord il faut savoir quoi écrire. Dans notre temps de maintenant il faut savoir quel genre de livre et d'histoire il faut écrire. avant tout choisi un sujet qui pourrait attirer les foules et ne perd pas éspoir.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vais essayer de pas perdre espoir !!!
et puiis sur le site, j'peus pas y aller !!

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sur le quel de site que tu peux pas y aller?

Vive Narnia
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les 2!!!

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ben c'est un probleme ça.

Bon je vais les retaper:
http://dragonya.actifforum.com/index.forum

et

http://fabulya.actifforum.com/index.htm

Vive Narnia
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Tant qu'on en parle, tu ne connaiterai pas d'autre adresse d'actiforum ????

attention, boucher vos oreilles, je vais rugir !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si il ya dragonya et un forum sur narnia

http://lemondedenarnia.actifforum.com/index.forum

la dedans je suis saphira!!!

Vive Narnia

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums