Forums

Films Narnia : Bande anonce

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bande anonce"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Coucou bon voila, dans la bande annonce on peut voir Petter danser avec une personne lors de, je suppose, le bal de fin de film...
Je voulais savoir si cette scene allait aparaitre dans la vertion longue du film...
Merci pour votre réponse
Bisous

Valouchette
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis désolée je ne sais pas.Mais est-ce que tu sais quand la version longue va sortir?Car j'en ai juste un peu entendu parler mais je ne suis pas trop au courant.Merci d'avance.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tu la vu dans kel bande annonce tu peux nous le passer stp du moins a moi
si possible merci

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi ossi je l'ai vu ci vs allez sur allocine ou moi je peu vous la passer alors n'ésitez pas a me la demander sur msn !
++
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai vu sur le dvd ( cours car c'est lédition simple ) !
Mais si vous avez lu l'article qu'a mis Seb car il y aura à peut près 2h ou plus de bonus je sais plus !
Donc c'est sure qu'il y ai cette scène !
Edité par Skeezy le 08/04/2006 à 20:30
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahhaha mais elle est connu cette scene! roohh encore du temps a attendre pour se foutut DVD! *wow du calme cécilia!*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
svp est ce que vous pouvez m'en dire plus sur la version longue qui va peut-être sortir car j'en ai vaguement entendu parler mais je suis pas trop au courant.Merci d'avance

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin c'est simple il y aura plein de bonus !
Mais ne néglige pas le boulo de Seb non plus !
Il y a tous un article dessus sur l'acceuille !
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci de m'avoir répondu.En fait j'avais bien lu l'article de seb mais j'avais cru comprendre qu'il y aurait un dvd version longue(du film).Comme çà s'est fait pour le seigneur des anneaux(je crois qu'il y avait des dvds de 3h et d'autres de 6h(édition longue)).En fait ce que vous appelez version longue c'est les bonus.Ok ok j'ai pigé(lol)10h de bonus j'ai hate d'y être.........

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais le DVD colector on pourrait dire que c'est une version longue avec tous ces bonus !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
on c deja kan sors le dvd! mais est-ce ke kelk1 c kel est le prix pour l'édition collector ?

Edité par vintiguer le 10/04/2006 à 18:41

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le DVD édition collector et simple sortira le 21 juin 2006

pour les pris à la fnac ce sera 26,99 euros édition collector et 19,99 euros édition simple

ce sont les prix verts je sais pas dans les autres magazins désolé!
Edité par davina le 10/04/2006 à 18:55

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci bocoup davina

gneuh chasseuse de sms ^^

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de rien ça fait toujours plaisir d'aider!


Edité par davina le 10/04/2006 à 19:18

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh bien moi sur le site narnia, j'ai lu 19.99euros pour l'édition simple et 29.99euros pour l'édition collector.Mais çà c'est en magasins.Sur internet je pense que les prix sont ceux que davina nous a dit.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin à la fnac je crois qui coute mois cher !
Mais comme j'ai pas envie de faire 15km pour un dvd je le payerais plus cher et pi c'est tous ( meme si j'ai déjà le DVD mais en édition simple avec une jaquette toutes en anglais...c'est nul !!! )

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui lol t'as raison mais sinon t'as qu'à aller sur le site de la fnac et le commander comme ça il te l'enverront en moins de 24h (limitte on pourrait croire que je leur fait de la pub ils ont intéret à me remercier^^) sinon t'as raison carrefour ou lecler s'est bien...

par contre pour la partie où il danse (je parle de Peter pour ceux qu'on pas compris lol) je pense aussi que c'est dans la version longue vu que on la pas vu dans la version courte au cinéma!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oh c nul !
j'ai 40 euros en ce moment et je compte le dépenser dans les deux collier de narnia ( le pendentif d'aslan et le bouclier de peter : c le nom des colliers ke vous trouverez sur le one ) donc a moins ke d'ici la ma mère m'aide a acheter l'édition collector, je serais obligé d'attendre plus longtemps!
et si certain on ces pendentifs la kil me disent si ils sont bien ou pas ?
car moi je possède l'anneau du S.D.A ( seigneur des anneaux ) et il commence a rouiller un peu a certain endroit !
lol

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol moi aussi j'ai l'anneau..enfin...j'avais il doit être quelque part dans ma chambre en train de rouiller ou sinon dans le sac d'aspirateur ou...enfin bref

ha faut que j'achète le ONE comme ça je m'achèterai les trucs que t'as dis! mais en tout ça coûte combien?

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour le penden,tif d'aslan c 19 euros
pour le pendentif en forme du bouclier de peter c 15 euros
mais il faut aussi compté 5,80 euros pour le frais d'envoie
voila!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums