Forums

Films Narnia : jalousi des mecs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "jalousi des mecs"
Auteur Message
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voia, je suis allé sur un forum anglais ou g demandé des info sur will, les fille on étaient trè simpatique mé les mec mon insulté (en anglais bien sur) et il on dit que eux il detéesté will est que d'étre fan de lui c t nul et encor plus si jété francaise! et pour finir , un deu ma di: va te fair en... et meure! (un autre ma di un truc bien pire mé la je pe pas le dire!)

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh ben ça donne pas envie d'aller sur un forum anglais !!!!

Ah les mecs !!!
Edité par ladyegypta le 02/03/2006 à 11:55
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
evidemment ils sont jaloux pcq il est beau et intelligent et que toutes les filles l'aiment bien c un peu comme Orlando Bloom c pareil
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Franchement que peuvent les mecs contre la beauté et l'intelligence de Will!!
Moi je dis qu'ils peuvent rien contre lui il est trop parfait!!lol
mdrr
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mouai zavé raison! et pui les mecs on lé chanfera pa!!!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils sont tro dègs franchement moi j'aime pas bocoup Will mais c'est pas une raison pour insultés les autres comme sa !!

Si Aslan veut la guerre il aura la guerre ....
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben c ce que j'ai di et la jen é u encor plus é je te dit ps se qu'il mon dit!!! j'ai eu grave du mal a traduire tellement c t d'une grande imagination!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et oui que voulez vous c'est le sort réservé à ceux qui n'ont pas la chance de surpasser will en tout!
c'est vrai regardez connor et moi on est pas comme ça!
on reste polis nous!...et puis on lui en veut pas à will de pas être aussi génialissime que nous!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol non mais trouvez un point positif y'a des cons et de supers lol
Bien sur Flo, connor et toi vous êtes genialissime c'est pour ca qu'on vous adore lol
Non mais moi je préfère will à vous 2 ... lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non mais fina on t'en veut pas de ne pas vouloir dire en public qu'on est meileurs que lui t'inquiète pas on t'en veut pas
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bien sûr ... C'est vous mes préférés lol voilà je l'avoue lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu vois quand tu fait un effort
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
c'est une tactique typiquement féminine, elle essaye de nous rendre jaloux...
hein fina?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
exactement !! Quel expert flo ... lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaahhhh t'as vu elle reconnait!!!
tsss tsss tu avoue fina hein?!
tu nous trouve irrésistibles?^^

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha c'est fou le succès qu'on a nous deux...bientôt on va ouvrir notre fan club
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
irresistible... lol
Bon je suis privée d'internet et ya ma balance de petite soeur que vas arriver et le dire à ma mère alors il me reste plus que 10 mins ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
arf dur^^ que serait la vie ssans internet^^
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rien je m'ennuirais à mort vu que mes "supers" amies ne m'appellent jamais ... (Claire si tu vas sur le site et que tu vois ca ne l'oublie pas sinon tes cadeaux d'anniv ils vont rester avec moi)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c clair sans le net c nul!!! ofourdui je me suis fé un porster géan (vraiment tro gran!) de will!!! et merci fina, mm si je suis un peu décu!!!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums