Forums

Films Narnia : Kelle est votre personnage préféré ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Kelle est votre personnage préféré ?"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
je peux pas m'empecher + je vois le film et + je craque pour le beau William et le trop mignon aslounet (c le surnon que j'ai donne a Aslan)
il est trop beau et trop bon tous les soirs je dors avec la peluche d'un lion qui lui ressemble que je viens d'acheter ( je sais je suis folle! lol tout le monde me le dit)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa va !! Moi le soir j'ai 3 poster et 6 cartes collectors coller sur mon mur à coté de ma tete !!
Et j'ai un polochon un matin ma mère me réveille en me disant : POurquoi tu le sert fort entre tes mains ?
Je pose la question ! C'étais peut etre william Moseley dans mon reve !! Enfin bref t'es pas la seul taré si je peux dire !!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
mort de rire!! vous etes pas taré les filles! c'est normal! Les garçons, eux , ils fantasme bien sur des filles alors pourquoi on pourrait pas faire la meme chose! moi aussi j'ai des posters mais ils sont pas autours de mon lit mais un peu plus loin! l'emplacement autour de mon lit il est pris par les photos de mon copain! lol!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah non mais je suis pas net !! Tu en veux la preuve !
Clique ici
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon personnage préféré c SuSan!! meme si skandar keynes il è tro bo!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Mon personage préféré est définitivement Tumnus.
Ça, c'est quelqu'un qui a du bon sens! Gentil, serviable, humble, sensible... des qualités malheureusement trop rares de nos jours.

Après, il y a Puddleglum... et peut-être Trompillon et Ripitchip; ils sont drôles!

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je pense que c'est évident peterrrrrr il est trop beau^^mais il joue bien aussi puis son personnage est cool ,intelligent!mdrr

il est trop beau Peter!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c edmund é pudlleglum

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c Edmund! ah ça oui, il est trp different et c'est ça le plus cool! en plus il est mignon!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, c'est Susan
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est Peter. C'est vrai qu'il est trop beau et il est courageux, juste et loyal!!! Bref que des qualités! Sinon, j'adore aussi Lucy, elle est super!

Pour Narnia et pour Aslan!!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut je suis nouvelle ici dans se site, je n'ai pas d'amis alors je pensais que en répondant ce mesage je pourrais avoir des amis.Enfin moi mon personnage préférer c'est LUCY avec mr tumnus j'adore j'en suis top fan. la sorciere blanche est méchante.j'adore ce film Votre texteVotre texteVotre texteVotre texte
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi peter sans aucun doute et aussi lucy!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok alors si tu veut parler avk 1 fan de zillm moi mon adresse c'est gabymarquer@hotmail.frVotre texte

EDIT Modération> PETER


j'ai été sympa j'ai mis ton deuxieme post dans celui la je te rappelle au passage que le double postage comme tu l'as fait est interdit , attention la prochaine fois je supprime les deux posts en questions ...
Edité par Xque le 01/04/2006 à 19:18

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi c est peter il est trop mignon et
j aime bien lucy et susan elle son super.
en fait mes personnage préférer son les 4 enfants
(peter susan edmund et lucy)
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
moi c'est Ripitchi, la souri gueriere qui veut s'en prendre à plus grand quelle , J'ADORE !

attention, boucher vos oreilles, je vais rugir !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jvou lé dja di c pudlegum é edmund

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est la sorcière blanche et ripitchip

"Si aslan veux la guerre, il aura la guerre" mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com mon groupe msn : http://groups.msn.com/NarniasDeams
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans le film, je dirai Aslan sans hésitation, ainsi que le couple de castor

Puddlegum, c'est dans le fauteuil d'argent qu'il apparaît, l'avant dernier chapitre
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
dsl je crois ke jai écri le meme topik peu importe.En passant,je suis nouvelle sur le site,jmappelle Anne-Sophie,je vis a montréal au canada.Chui tro fan de Narnia!!!!!! Mais mes amies mappelle anne-So ou Jadis parceke mon personnage préféré c la Sorcière Blanche Jm ossi Aslan il est beau com lion meme si yé pa réèl(domage) Il é drole et sympa ossi.Jm Peter ossi(et jm tro William Moseley Kel bo garçon! )Jm bien ossi susan.Je dirais ke physiquement c elle ki me ressemble le plus pour vous donner une idée de koi g lair.mes amies disent ke je ressemble a la Sorcière Blanche meme si chui pa blonde,mais bon!Elles disent ke je lémite bien,san me venter.Lucy,elle est sympa est très talentueuse.Edmund o début il est pa très sympa mais drole et après il é kanmeme bien C sa alor au plaisir de vous parler.si vous voulez «chater» avec moi ou mécrir mon adresse c:narnia-jadis-sacrifice@hotmail.com@+
Anne-SO

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums