Forums

Films Narnia : Les Musiques du site lemondedenarnia.com

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les Musiques du site lemondedenarnia.com"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quelqu'un sait avec quoi les ouvrir ??? Car je n'arrive vraiment pas et je suis obligé de les télécherger sur les réseaux P2P se qui me dépler...

Et en passant quel est votre préféré ? J'aime beaucoup "the battle" pour ma part :)
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'adore The battle et evacuation london

mon site sur le monde de Narnia http://www.e-monsite.fr/monde2narnia et mon skyblog http://monde-de-narn01.skyblog.com
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
et tu les a eu sur le site ? ou alors en P2P ? si tu les a eu sur le site, avec quel logiciel les ouvre tu?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'adore "the battle" "To aslan camp" "father chrimas" et autrement comme chanson à la fin du film j'adore "Wunderkind" et "Can't take it in"
Edité par Fina le 17/02/2006 à 14:57

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Achetez le Cd ..................................

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour toutes les avoir fo alé sur www.narnia.com et normalemen sa marche sur tous les logiciels mé essai avec GOOGLE !

Narnia, Le seigneur des anneaux, Star Wars... que du bonheur!!
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En passant est ce que quelqu'un arrive à comprendre ce qu'elle dit dans evacuating London?

Pour Aslan et pour Narnia
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est de loin A narnia lullaby !!! c'est trop joli et trop envoutant !et a chaque fois que je l'écoute je pense au regard que fait tumnus en jouant cette mélodie a lucy et a la danse des flammes...

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous ne trouvez pas ??

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je présice que sur le site ce ne sont que des extraits !

Ils sont lisibles avec Rel Player.

Mais il est certain qu'il vaut mieux acheter la BO !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lé ai
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est the last battle et a Narnian Lubally
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les musiques du monde de narnia SVP

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Seb à Total raison ... Quand on respect un film, qu'on aime ce film, on achète le CD qui est protégé ... Enfin je sais pas vous mais moi j'ai le CD et je préfére comme ça ! En plus ça m'a permis d'avoir un DVD
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est ce que quelqu'un peut m'envoyer la musique the battle à l'adresse suivante: cha-chaforever@hotmail.fr SSSVVVVPPPPP
moi si vous voulez je peux vous envoyer la musique " lucy meet tumnus" et une musique d'aslan et une carte géographique de narnia ( qui est trop belle )

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore une fois : Achetez le CD !

Nous n'apprecions vraiment pas le piratage !
Sur ce, je ferme le topic !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums