Forums

Films Narnia : sortie de narnia 2!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "sortie de narnia 2!"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
non, c'est encore plus chiant de dire que je l'ai en DVD avant tout le monde

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
quoi , tu l'a en dvd toi ?! grrrr (fais le lion^^)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je l'ai eu en DVD un peu en retard mais... ça reste que je l'ai héhéhé et je peux regarder le beau William quand je veux (mais je suis pas comme vous alros je le fais pas lol)

*fait le lion* j'espère que t'as bien vu parce que je le fait plus ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hein?! pourquoi tu le fais plus? tu préfères le tigre maintenant c'est sa ?^^ *trop chouuu*^^
sinon bah moi je l'ai vu hier soir mon beau William et au fait, je retire ce que j'avais dit il y a longtemps: il est trop beau (meme sa coupe de cheveux!!!) dans le film!!! GAHHHH
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Comme je l'ai dis sur un autre topic "prince caspian" sortira le 2 juillet 2008.Aller plus que 1 an et un quart.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la vache!lol! cest pas encore! ^^ ! mais il sort en france le 2 juillet , ou cest la date internationale?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai bonne question parceque sinon on est bon pour attendre encore plusieurs mois...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Tout ce que je sais, c'est qu'il va sortir au Québec avant qu'il sorte en France (du moins j'espère)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hummmm pas sur! regardez pour harry potter, il sort dabord en france avant le reste du monde: héhé

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouais mais Harry Potter, c'est pas Narnia -_-

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
certes....mais on peut penser que les studio américain vont suivre peut etre la meme initiative, parceque le film narnia vient de la ligné de film de SDA, Harry potter! si aucun de ses deux film s n'vaient vu le jour, je ne crois pas que les studio disney aurait lancé Narnia! et cest pareil pour eragon ;)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec toi cecilia

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah c'est vrai sa que HP était sorti en premier en france ? un petit réconfort quand on voit le temps qu'on attend avec les autres films... Bon allez, pour que tout le monde soit content, faut esperer qu'il sortira le meme jour en France et au canada (sauf que tout les acteurs etc, seront en france )
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOOL mais de plus en plus, les studios lancent leurs films a la même date un peu partout dans le monde! par contre ce qui changent c'est la date des avant premières ;)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Merci Cécilia de m'avoir allumer l'ampoule au-dessus de la tête
*attention, j'entend Vio qui s'amène avec une réplique*

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol, eh non juju, je te fais grace d'une méchancetée aujourd'hui (oui je sais, je suis la gentillessse incarnée *auréole au dessus de la tete d'ange* quoi? je suis vantarde? pk vous dites ça voyons?!^^') et Cécilia, c'est vrai ce que tu dis, mais cette année, ils ont intéret a venir faire l'Avant premiere en France, sinon je romp avec Will
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL ca c'est de la menace! j'avoue! Mais te gêne pas heinnn! Comme dit c'est pas grave: 1 de perdu , 10 de retrouvé!

( ce que ne dit pas le proverbe c'est cque c'est toi qui en perd un mais que c'est moi au finam qui en est 10! hhihihihi ) *diabolique*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah, une Vio de perdu, 10 de retrouver... je préfère je en perdre *méchanceté*

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
oublié ce que j'ai écris, c'est même pas méchant -_-

je suis blond

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah didonc, Juju, je savais pas que tu m'aimais tant que ça ! mdr bah ouai, si tu veuxretrouver 10 Vio c'est que je dois etre vraiment super *BOUM* rahhh non, crotouille, merdouille, c'est ma tete qui a explosé maintenant...
Sinon, cécilia, tu sais, je pense que si je romp avec Will, sa fera plutot 10 de retrouvées pour lui, vu le nombre de prétendantes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums